Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Renseignements accessoires + avis nc700x

avatar Lolo06 21-05-2017 16:13
Renseignements accessoires + avis nc700x

Bonjour ,
Suite à l'achat de mon véhicule je post ce nouveaux sujet pour donner mon petit retour apres l'avoir conduit pour la première fois de nuit ,charger et sur une longue distance
La position de conduite est top pour moi qui mesure 1m76 je me suis retrouver en hauteur avec une maniabilité très facile à prendre en main ,je me suis quand même senti en sécurité ,ma femme en tant que passagère était à l'aise du fait de la selle confort +le top case pour pouvoir poser son dos
Ce que je ne comprend pas cest pourquoi les boutons d'allumage des feux et clignotant ne sont pas éclairer comme sur les voitures et un etait point faible pour l'éclairage ,meme si il est bon je pense l'améliorer avec des feux additionnel,par contre d'après ce que j'ai lu il faut obligatoirement poser des crashs barre ,donc si quelqu'un sait où je peux trouver ces accessoires ,l'idéal serait de les trouver au même endroit pour peut être avoir droit à une petite reduc ,meme si cest de l'occasion sa ne me dérange absolument pas
-crash barre
-feux additionnel
-par boue
-es qu'un protège chaîne est indispensable ?
-protège main

Pour les jeunes permis comme moi je trouve que cest une moto qui est top ,économique en assurance 25 euros par mois en tout risque et aussi économique en essence
La chose qui gêne un peu au départ c'est la coupure de régime arriver à 6000 tours car cest quand même brusque ,mais c'est une sécurité en Plus qui nous évite de faire des folies
✌✌😉😉✌✌

avatar JOKER5 22-05-2017 18:49
Re: Renseignements accessoires + avis nc700x

Bonjour et félicitations pour ton achat. Elle est top.
J'espère que Honda sortira la déclinaison NC-Deauville-750.
Ça pourrait faire fureur.

avatar Lolo06 22-05-2017 19:51
Re: Renseignements accessoires + avis nc700x

Citation
JOKER5
Bonjour et félicitations pour ton achat. Elle est top.
J'espère que Honda sortira la déclinaison NC-Deauville-750.
Ça pourrait faire fureur.

Merci joker5 ,merci pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre
👍👍👍👍

avatar Dblz 31-05-2017 09:47
Re: Renseignements accessoires + avis nc700x

Tu peux trouver toutes les infos et conseils que tu cherches sur le site spécifique [www.hondanc700.fr]

avatar Lolo06 31-05-2017 22:04
Re: Renseignements accessoires + avis nc700x

Citation
Dblz
Tu peux trouver toutes les infos et conseils que tu cherches sur le site spécifique [www.hondanc700.fr]
Merci dblz merci pour le renseignement je me suis déjà inscrit 😉😉👍👍

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy