Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Recherche 2de moto

avatar Dacelo 24-05-2017 21:41
Recherche 2de moto

Salut à tous,
Je recherche une moto pour remplacer ma ZR 7
Que j'ai depuis plus d'un an mais que je trouve trop lourde , basse (je fais 1,80m )et pas assez adaptée à mon futur trajet boulot (30 km de départementales , revêtement très moyen , matin et soir).
De plus il faudrait une machine pour faire pas mal de duo (plusieurs fois par semaine), pas forcément puissante (je ne fait pas d'autoroute) mais du couple donc ....
Si vous avez qques modèles ...(Trail a priori)
Ps; j'ai pas un budget pour une ducati/guzzi/BMW
Et autres européennes
Merci d'avance

avatar L'iguane 24-05-2017 21:54
Re: Recherche 2de moto

Tu as les sempiternelles V-Strom et Transalp.
Après, selon ton budget tu peux éventuellement voir les GS 650 de chez BM. Pour info j'ai payé la mienne l'an dernier 4.000¤ avec 25.000 km, donc c'est pas forcément inabordable.

avatar Blackdrago 24-05-2017 22:15
Re: Recherche 2de moto

Et pourquoi pas un Versys 650 ?

avatar Dacelo 25-05-2017 08:56
Re: Recherche 2de moto

Merci, oui en effet, la versys me tente bien , je pensai au niveau du budget (pour la BMW notamment) aussi à l'entretien, il me faut un utilitaire fiable, pas trop puissant mais du couple (duo), et qui démarre tout les jours , j'irais presque à dire que l'esthétique m'importe peu
Donc oui, la versys, tracer et ncx(encore trop cher en occase), enfin qques chose de ce genre (entre 600 et 800 cm3)

avatar Dacelo 25-05-2017 11:59
Re: Recherche 2de moto

Pas trop de bornes (max 40 000),
Budget 3000( environ )
Capacité d'emport bienvenue (pour dire j'ai même
Lorgné une deauville, mais pas assez haute et pour le duo c'est mort (elle n'approchera jamais "ça"...)pas d'accord

avatar Godzilla 25-05-2017 13:26
Re: Recherche 2de moto

L'Iguane a touché juste.
700 Transalp, 650 GS (le mono), les meilleures.

J'avais gratté sur les deux.
Deux bons chevaux à tout faire, pas chers à entretenir et fiables.

Bon j'ai fini en CB500X, mais je fais pas de duo.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter