Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Choix première moto pour débutant : entre 200 et 300 cm3

avatar bttx 07-06-2017 20:10
Choix première moto pour débutant : entre 200 et 300 cm3

Slt les gars, bon je veux pas trop vous ennuyer avec une longue explication! je suis limité par un budget de choisir entre 3 motos mais puisque c'est ma premier fois et je connais presque rien sur le mécanique ni le caractéristique pour temps j'ai essayé de lire un peu mais j'ai pas arriver à a bien comprendre pour faire moi choix. j'ai poser ce question pour les experts m'aident cool les moto sont :

KTM Duke 200
Keeway RKS 200
Suzuki Dr200
Yamaha XT250
Kawazaki Z300


Sachant que je veux aller partout (voyager et faire du Camping parfois) super

avatar 2wheel or not 2be 08-06-2017 05:26
Re: Choix première moto pour débutant : entre 200 et 300 cm3

Tout dépend de ton budget et de ton utilisation, si tu prend pas l'autoroute la Duke 200 est vraiment bien, elle marche autant que la plupart des 250 et elle se trouve pour 2000¤

Sinon si tu as un peu plus de sous la z300 est juste parfaite a mon goût, le moteur est un bicylindre donc pas de soucis pour l'autoroute, par contre moins de protection au vent sur un roadster qu'une routière

Après si tu voyage dans des route ou chemin assez chaotique une dr ou une XT serais plus efficace et agréable, a toi de voir :)

avatar bttx 08-06-2017 05:50
Re: Choix première moto pour débutant : entre 200 et 300 cm3

Si j'ai bien compris le dr et le xt sont passe-par-tout et je dois choisir parmis ces deux la si je veux balader a l'autoroute, les montagnes ou bien la ville ???

Il y a rien de rique concernant le système de refroidissent lorsque il sagit d'utiliser un regime constant. j'ai trouvé ce truc la ici hahaha ja sais pas si c'est vrai ou non timide

avatar 2wheel or not 2be 08-06-2017 15:56
Re: Choix première moto pour débutant : entre 200 et 300 cm3

Ce que je te conseil si ru veux le truc le plus polyvalent possible et que tu as un bon budget, cest un trail: le versyx x 300

Après tu peux trouver des trails moins cher mais en plus haute cilyndré

avatar bttx 08-06-2017 16:05
Re: Choix première moto pour débutant : entre 200 et 300 cm3

en fait j'ai mis les yeux sur une Kawasaki KLX 250 j'ai vu pas mal de vid sur ces caractéristiques. je veux pas avoir une moto plus que 300. je suis débutant et j'ai jamais mis les pieds sur une moto de tout ma vie hahah ouf est ce que me vous me conseillez de foncer ou je dois encore chercher?

avatar 2wheel or not 2be 08-06-2017 23:11
Re: Choix première moto pour débutant : entre 200 et 300 cm3

en vrai la cylindré importe peu, une 500cc peux etre super pour débuté aussi, de mon coté je reste sur le choix du versys x ou du cb500x :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter