Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

A2 : Moto fun, confortable, avec bonne autonomie ?

avatar ParanoX 17-08-2017 01:13
A2 : Moto fun, confortable, avec bonne autonomie ?

bonjour a tous amis motard(e)s, je tiens d'abord à remercier celui ou celle qui m'a aider à regler mon probleme d'inscription

alors voila, je suis bientot majeur, je fais plus d'1m90 je recherche une moto fun, confortable, avec une assez bonne autonomie, histoire d'avaler les km sans crainte de tomber en panne d'essense,et si possible qui nécessite tres peut d'entretient.

que pouvez vous me conseiller comme moto svp ?

cordialement ParanoX

avatar JOKER5 17-08-2017 08:17
Re: moto fun, confortable, avec bonne autonomie, a2 ?aidez moi svp

Bonjour, le trail CB500X est fait pour toi.
Position haute, selle confort, autonomie supérieure à 400 kms, fiable et esthétique. D'autres trails vont bien aussi. Mais celui ci offre la meilleure autonomie et ce n'est pas du a un réservoir de 28 litres...

avatar Flakes 17-08-2017 08:37
Re: moto fun, confortable, avec bonne autonomie, a2 ?aidez moi svp

Effectivement un trail est tout indiqué et le cb est peu gourmand !

avatar Godzilla 17-08-2017 12:15
Re: moto fun, confortable, avec bonne autonomie, a2 ?aidez moi svp

Ma pire conso pour l'instant est de 3,77l aux cent avec la CB500X.sourire

C'est marrant sur les toutes petites routes, ça se balance tout seul, ça avale les bosses, on est bien assis.
Y'a que le moteur qui est efficace mais effacé (les lundi matin de brouillard c' est bien), la selle pénible sur long trajet ("cisaille" les cuisses, enfin, les miennes), et c'est un peu bruyant derrière le petit pare brise.
Mais je fais 1m70. 20cm plus haut, faut voir, on est peut-être bien...

Entretien tous les 12000, peu à craindre côté fiabilité.
Avec une béquille centrale et un top case pour loger des affaires de pluie, deux-trois bricoles, c'est un sacré outil.

J'ai aussi remarqué que je craignais (un peu) moins les radars avec elle qu'avec mon ancienne grosse...ange

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy