Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Motos et Motards Nouveau sujet

Site commande protection Alpinestars

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

Site commande protection Alpinestars
Ajouter en ami Nico Reunion   09-10-2017 07:08
Bonjour, je cherche juste un retour de fiabilité d'un site internet alpinestars.fr
Juste quelqu'un qui me dise s'il a commandé et que c'est ok svp.
Merci.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Site commande protection alpinestars
Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
0

09-10-2017 09:48
bah il semble que ce soit le site officiel de la marque donc a priori il y a peu de chance que tu es des problèmes après je n'ai jamais commandé chez eux ni même de fringues alpinestar...
Ajouter en ami Nico Reunion  
0

09-10-2017 13:10
justement, un site américain semble t'il avec un nom "france". il n'est pas le site officiel de la marque. les information de l'entreprise ne sont meme pas spécifiées.
Ajouter en ami Flakes avatar  
0

09-10-2017 14:19
Hello,

alpinestar.com est le site officiel, le .fr est juste une redirection. Donc vu que ce sera envoyé depuis les US, tu peux éventuellement avoir des frais de douane dessus. Faut rajouter $44 pour l'envoi en France et ça compte pas les éventuelles taxes du coup.

Sinon, oui c'est fiable.
0

09-10-2017 14:47
Alors je viens de me rendre compte de mon erreur. Il ne s'agit pas de alpinestars.fr mais de alpinestarsfrance.fr
Le premier est officiel c'est vrai
Le second donc ne l'est pas.
Et c'est sur le second que j'essai d'avoir des infos. Je le leur ai demandé ils répondent en anglais déjà mais je n'ai pas encore d'info sur l'entreprise.
Ajouter en ami Flakes avatar  
0

09-10-2017 15:02
Euuuh.

Vu la tronche du site, j'y ferais pas confiance. Déjà un site qui ne précise pas qu'il est revendeur officiel, qui prends le nom de la marque sans rien préciser et dont les infos légales sont incomplètes et en anglais, ça le fait moyen.

Le powered by jlindeberg oslo.eu aussi, c'est un magasin qui vends des costumes en Norvège xD
0

09-10-2017 15:12
Parfaitement résumé.
Tout le problème.
0

09-10-2017 15:29
La sonnette d'alarme pour moi c'est le "1000 pièces en stock" pour tous les articles que j'ai consulté. 1000 pièces pour une combinaison moto à moitié prix c'est douteux.
Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
0

10-10-2017 09:27
je viens de regarder le whois et apparemment rien d'officiel ça à l'air d'être allemand donc un peu moins cher qu'en France vu que les taxes sont différentes pour le reste tu peux les contacter directement grace aux numéro du whois:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-10-17 09:28 par Fangstergangsta.
Re: Site commande protection Alpinestars
0

11-10-2017 12:18
Ok merci. Je les avait contacté par mail mais lorsque jebleur ai demandé de me donner des infos sur la société ils ne m'ont plus répondu.

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter