Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Site commande protection Alpinestars

avatar Nico Reunion 09-10-2017 07:08
Site commande protection Alpinestars

Bonjour, je cherche juste un retour de fiabilité d'un site internet alpinestars.fr
Juste quelqu'un qui me dise s'il a commandé et que c'est ok svp.
Merci.

avatar Fangstergangsta 09-10-2017 09:48
Re: Site commande protection alpinestars

bah il semble que ce soit le site officiel de la marque donc a priori il y a peu de chance que tu es des problèmes après je n'ai jamais commandé chez eux ni même de fringues alpinestar...

avatar Nico Reunion 09-10-2017 13:10
Re: Site commande protection alpinestars

justement, un site américain semble t'il avec un nom "france". il n'est pas le site officiel de la marque. les information de l'entreprise ne sont meme pas spécifiées.

avatar Flakes 09-10-2017 14:19
Re: Site commande protection alpinestars

Hello,

alpinestar.com est le site officiel, le .fr est juste une redirection. Donc vu que ce sera envoyé depuis les US, tu peux éventuellement avoir des frais de douane dessus. Faut rajouter $44 pour l'envoi en France et ça compte pas les éventuelles taxes du coup.

Sinon, oui c'est fiable.

avatar Nico Reunion 09-10-2017 14:47
Re: Site commande protection alpinestars

Alors je viens de me rendre compte de mon erreur. Il ne s'agit pas de alpinestars.fr mais de alpinestarsfrance.fr
Le premier est officiel c'est vrai
Le second donc ne l'est pas.
Et c'est sur le second que j'essai d'avoir des infos. Je le leur ai demandé ils répondent en anglais déjà mais je n'ai pas encore d'info sur l'entreprise.

avatar Flakes 09-10-2017 15:02
Re: Site commande protection alpinestars

Euuuh.

Vu la tronche du site, j'y ferais pas confiance. Déjà un site qui ne précise pas qu'il est revendeur officiel, qui prends le nom de la marque sans rien préciser et dont les infos légales sont incomplètes et en anglais, ça le fait moyen.

Le powered by jlindeberg oslo.eu aussi, c'est un magasin qui vends des costumes en Norvège xD

avatar Nico Reunion 09-10-2017 15:12
Re: Site commande protection alpinestars

Parfaitement résumé.
Tout le problème.

avatar Nico Reunion 09-10-2017 15:29
Re: Site commande protection alpinestars

La sonnette d'alarme pour moi c'est le "1000 pièces en stock" pour tous les articles que j'ai consulté. 1000 pièces pour une combinaison moto à moitié prix c'est douteux.

avatar Fangstergangsta 10-10-2017 09:27
Re: Site commande protection alpinestars

je viens de regarder le whois et apparemment rien d'officiel ça à l'air d'être allemand donc un peu moins cher qu'en France vu que les taxes sont différentes pour le reste tu peux les contacter directement grace aux numéro du whois:




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-10-17 09:28 par Fangstergangsta.

avatar Nico Reunion 11-10-2017 12:18
Re: Site commande protection Alpinestars

Ok merci. Je les avait contacté par mail mais lorsque jebleur ai demandé de me donner des infos sur la société ils ne m'ont plus répondu.

avatar Kanthym 28-12-2017 19:16
Re: Site commande protection Alpinestars

Nico,
As-tu finalement commandé sur ce site? quelqu'un d'autre?
Les prix sont canons, toutes les tailles ou presque sont dispos mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il n'y a pas de certificat SSL au moment du paiement...

avatar Kanthym 28-12-2017 19:18
avatar Motard passager 29-12-2017 19:21
Re: Site commande protection Alpinestars

Salut ! Attention, dans la vie quand c'est vraiment trop beau, c'est suspect ! clin d'oeil

avatar Kanthym 29-12-2017 21:34
Re: Site commande protection Alpinestars

C’est bien ce que je me dis et c’est pour ça que j’aimerais bien savoir si Nico Reunion ou un autre avait tenter quand même.

avatar Technoz7 28-01-2018 21:16
Re: Site commande protection Alpinestars

Salut à vous, je voulais presque tenté de commander sur ce site, mais je suis tombé là dessus : [www.signal-arnaques.com]
Du coup je ne pense pas y passé commande..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy