Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto permis A2 : quelle 600 ou 700 ?

avatar ubik 17-10-2017 23:44
Moto permis A2 : quelle 600 ou 700 ?

Bonjour,

Je roule en 125 depuis quatre ans environ. Et là, je suis en train de passer mon permis A2.

J'ai besoin qu'on m'aide à trouver le modèle de bécane Permis A2 qu'il me faut. Je ne suis guère informé. Je pense que vous, vous devez bien connaître tout ça !

Voilà donc mes critères pour faire le choix de ma moto Permis A2.

Je voudrais une 600 cc, ou 700, type sportive, mais je n'aime pas les modèles avec carénage et si c'est possible, je préfèrerais un modèle un peu vintage, ou néo vintage, comme la Yam' XRS. Le problème est que ce modèle est récent, donc on ne le trouve qu'en neuf, et il est cher !

Donc, une 600 ou 700 qui ait la patate. La plus petite, légère, fine, possible. Puissante, nerveuse. Qui ait L'ABS. Avec une selle type longue (pas de triangulaire), et sur laquelle il serait possible de monter un top case.

Pensez-vous qu'il existe un, ou des modèles qui correspondent ? On m'a parlé de la Kawasaki ER 6N, mais elle n'a pas l'ABS, si j'ai bien lu. Il y a celle que j'ai citée juste avant, mais en neuf uniquement, je le crains.

Un avis, des suggestions, des pistes ?

Merci beaucoup... Et content d'être parmi vous.

avatar Razorflak 18-10-2017 09:34
Re: Besoin d'aide, svp.

Salut,
L'ER6N est vraiment sympa, je roule depuis peu avec et pour une A2 bridé je pense qu'elle ne se défend pas trop mal niveau nervosité.
La mienne (modèle de 2016) possède l'ABS.
Par contre on repassera pour le coté vintage ou néo vintage


Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-10-17 09:34 par Razorflak.

avatar Fangstergangsta 18-10-2017 09:41
Re: Besoin d'aide, svp.

Si l'er-6 peut avoir l'abs mais pour le coté vintage il n'y sera pas et ça n'est pas une sportive c'est un roadster en générale une sportive est carénée...