Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Choix première moto permis A

avatar Eyoyin 19-11-2017 10:00
Choix première moto permis A

Bonjour tout le monde !
Je m'adresse à vous dans le but d'avoir des avis car j'hésite beaucoup, je recherche actuellement une moto pour janvier lorsque j'aurais mon permis A je recherche une moto fun puissante plutôt routière et pas chère en assurance !

Mon choix se portais sur la magnifique mt09 tracer mais j'ai lu qu'elle avais des problèmes de louvoiement et son prix est trop élevé pour que j'investisse encore pour des nouveaux amortisseurs pour régler sa..
Ducoup je pense à la Tdm 900 qui me parait très intéressante mais son moteur à l'air beaucoup moins joueur,
La Mt09 aussi m'intéressait mais l'assurance est encore plus chère que la tracer (cette moto étais une exception pour l'assurance car c'est celle que j'avais VRAIMENT envie)
Et après j'ai pensé à la z750 s maiiiis la je ne sait pas trop
Enfin si vous connaissez des modèles de "routière sportive" pas trop récentes sa m'aiderais à faire mon choix (ou alors si vous avez des infos sur les modèles que j'ai cité avant x) )

avatar Eyoyin 19-11-2017 13:07
Re: Choix première moto permis A

Après avoir fais pas mal de devis d'assurances sur plusieurs motos, je pense que la la fz1 fazer me conviendrais parfaitement, puissante confortable pas chère d'assurance..
Donc je tenais à le dire quand même !

avatar Flakes 19-11-2017 19:28
Re: Choix première moto permis A

Du coup tu prends ça ? Ben bonne route tire la langue

avatar L'iguane 20-11-2017 09:40
Re: Choix première moto permis A

C'est vite plié. Le mec se fait les questions et les réponses !

avatar Eyoyin 21-11-2017 06:53
Re: Choix première moto permis A

Ouais je suis tombé dessus par hasard et deux fois moins cher d'assurance que le reste xD (par contre sa reste un mystère pourquoi pour moi x) )

Et merci flakes ;)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-11-17 06:54 par Eyoyin.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy