Avis occasion BMW S1000R avec 40.000 bornes
Bonjour à tous,
Connaissant les motos BMW embarquant beaucoup d'électronique, je me demande si il est sage d'acheter une BMW malgré le fait que l'entretien soit à jour.
Sur une Yam je poserais pas la question, mais la ???
Qu'en dite vous ?
Voici la moto en question
le truc c'est surtout de savoir si elle a fait de la piste si c'est pas le cas et que les entretiens sont à jours c'est comme toutes les moto ça devrait le faire c'est pas énorme 40000 bornes c'est même pas la moitié de la vie d'une moto après je sais si c'est solide ce genre de moteurs...
Il y a plus de clignos à l'arrière.
Intégrés au feu ? illégal, donc demander les clignos origine.
Ensuite vérifier si la révision des 40 000 chez BM est pas à un tarif monstrueux.
Ce km est chez beaucoup de constructeurs un entretien très onéreux, alors chez BM ...
Si dans 3-4 mois elle te coûte un train de pneus, une révision et un kit chaîne pour un total de 1500 ¤ passe ton chemin, ou alors le prix de vente en tient compte.
Salut
tiens j'avais pas vu le feu
Pneu AR neuf, pneu AV moyen
40 000 ya rien chez BMW mais si tu commences avec un esprit négatif, passe ton chemin, tu ne pourras pas supporter la moindre défaillance.
A+
Prends une japonaise, tu auras moins d'angoisse.
Ou alors carrément une Tuono, si tu aimes le fouet et les chaines.
Même si, au final, je ne suis pas certain que l'italienne soit moins fiable que l'Allemande. Et quelle machine !
Renseigne toi sur les pannes inhérentes à ce modèle. La S1000RR a eu pas mal de problème de soupapes cassées...
Citation
Fangstergangsta
le truc c'est surtout de savoir si elle a fait de la piste si c'est pas le cas et que les entretiens sont à jours c'est comme toutes les moto ça devrait le faire c'est pas énorme 40000 bornes c'est même pas la moitié de la vie d'une moto après je sais si c'est solide ce genre de moteurs...
Ben après, une moto comme ça, piste ou pas, c'est pas étudié pour ?
oui mais non normalement une moto qui fait de la piste on le compte pas en bornes mais en heures... et au bout d'un certain nombre d'heure il faut faire une révision spécifique et bien plus profonde qu'un simple changement d'huile!