Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Suzuki GSXR 750 K9

avatar Bastien Ledoux 06-01-2018 17:18
Avis Suzuki GSXR 750 K9

Bonjour à tous, je prévois prochainement d acheter un gsxr k9 750, du coup je traîne in peu sur leboncoin et je suis tomber sur une annonce que je pense être intéressante

GSXR k9 noir
Km: 16 000
Équipement: pot yoshimura r-77
Prix : 6200 euros à débattre

D'après l annonce la moto est nickel et n as rien à prévoir sauf d après le propriétaire une petite révision pour changer les fluides et les filtre car la moto n est sorti que deux fois en un an sinon tout le reste est ok (plaquettes, disque, etc)...
Je me dis qu' avec ce kilométrage et cette année la moto n as pas beaucoup servis donc est ce un problème ? Et du coup la moto est elle intéressante ?

avatar Motard passager 06-01-2018 18:02
Re: GSXR 750 K9 avis

Si elle a réellement ce kilométrage (proprio unique avec carnet d'entretien) c'est intéressant.
D'ailleurs tu peux en vérifier le passé chez Suzuki avec le numéro de série.

Pense aux pneus qui doivent être secs.

avatar Bastien Ledoux 06-01-2018 18:54
Re: GSXR 750 K9 avis

Citation
olivierzx
Si elle a réellement ce kilométrage (proprio unique avec carnet d'entretien) c'est intéressant.
D'ailleurs tu peux en vérifier le passé chez Suzuki avec le numéro de série.

Pense aux pneus qui doivent être secs.

D'accord j'y penserai pour les pneus
Et le numéro de série 😁

Mais du coup normalement le fait qu' elle est très peu rouler toute ces années n'use rien prématurément ?

avatar Bastien Ledoux 07-01-2018 16:21
avatar Motard passager 07-01-2018 18:17
Re: GSXR 750 K9 avis

Si les conditions de stockage (température/hygrométrie) ont été normales pas de raison qu'autre chose est mal vieilli.

Les durites (surtout celles d'admission) peuvent être craquelées mais ça ne veut pas dire qu'elles sont HS.
Certaines pièces peuvent aussi être légèrement oxydées en surface.

avatar Bastien Ledoux 07-01-2018 18:45
Re: GSXR 750 K9 avis

D'accord merci beaucoup je mettrais des photos si je la prend 😁

avatar zimou 07-01-2018 21:37
Re: GSXR 750 K9 avis

J'ai eu la chance d'essayer cette 750 GSXR chez mon concess Suzuki!
Pleine de puissance!! C'est hallucinant!!! Elle envoie grave!!
Position un peu radicale sur les poignés! Mais quel trip cette machine!!
On a vite fait de perdre son précieux sésame rose!
C'est ma prochaine meule!! ça c'est sûr!!

avatar Bastien Ledoux 07-01-2018 21:57
Re: GSXR 750 K9 avis

Personnellement je ne l'est jamais tester mais je me suis bien documenter dessus et C est cela qui mas décider à acheter ce modèle 😋

avatar Bastien Ledoux 08-01-2018 15:10
Re: GSXR 750 K9 avis

Bon et bien du coup le propriétaire veut garder ça meule Oo C est quelle devait être sacrément bien mdr... Du coup me revoilà à chercher des petites annonce pour ce modèle, je reviendrai vous demander conseil lorsque j'en trouverai une ;)

avatar Bastien Ledoux 10-01-2018 00:03
Re: Avis Suzuki GSXR 750 K9

Bonjour me revoilà 😁
Du coup je suis sur une autre occasion cette fois ci la moto à 34 000 km et à son carnet d entretien à jour avec toute les révision la moto est à 5800 euros je vais la voir demain...
Pensez vous que cela est intéressant ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter