Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

acheter une Suzuki SV 650 n qui n'a pas roulé depuis longtemps?

avatar Big Barda 12-01-2018 10:56
acheter une Suzuki SV 650 n qui n'a pas roulé depuis longtemps?

salut, salut et re-salut,
je cherche une moto pour débuter depuis quelques semaines,
je suis passée par plusieurs phases, la cb 500, la er5, la bmw 650gs, etc.
Je me suis résolue à suivre le flow des occases sur le bon coin et il y a une SV 650 N de 2000 qui affiche 30.000km à vendre 1550 euros.
J'ai vraiment l'impression que c'est l'affaire du siècle, seulement elle n'a pas roulé depuis longtemps (dixit la propriétaire) par contre la vidange a été faite il y a quelques mois et elle peut rouler 200-300km fastoche pour le retour chez moi (dixit la propriétaire)sinon elle est en parfait état!
qu'en pensez-vous?
Merci infiniment!

avatar Flakes 12-01-2018 11:23
Re: acheter une sv 650 n qui n'a pas roulée depuis longtemps?

C'est combien de temps,'longtemps' ? Une vidange 'il y a quelques mois' pour pour une moto immobile depuis, ça me semble léger :P

avatar CLEW 12-01-2018 12:01
Re: acheter une sv 650 n qui n'a pas roulée depuis longtemps?

Salut,

Il faut aller voir la machine et l'essayer pour se prononcer.
Je ne connais pas la cote d'un SV majeure (bin oui elle a 18 ans) mais à 1550 euros je ne pense pas que ce soit l'affaire du siècle. Je viens d'aller faire un tour sur la centrale et je maintiens, ce n'est pas l'affaire du siècle puisque la cote centrale, toujours assez haute, la donne pour moins de 1500 euros...

V

Etienne

avatar Big Barda 12-01-2018 12:02
Re: acheter une sv 650 n qui n'a pas roulée depuis longtemps?

Apparemment elle a roulé en octobre mais à mon avis pas des grosses virées puisqu' elle rachète une batterie... Mais elle maintient que je peux rentrer avec ( va aussi falloir que je la bride)

avatar Big Barda 12-01-2018 12:51
Re: acheter une sv 650 n qui n'a pas roulée depuis longtemps?

Étonnant clew, pourtant pour la même année et le même prix, elles affichent en général le double de km...(en bretagne) !
Merci merci !

avatar L'iguane 12-01-2018 12:59
Re: acheter une sv 650 n qui n'a pas roulée depuis longtemps?

Il y a 2 ans, j'ai vendu la mienne, une 650 S de 2000, avec 24.000 km, pour 1.400 ¤...
Elle sortait de la révision des 24.000 (800¤ de factures avec les tendeurs de distri), et 6 mois auparavant j'avais changé CDI, régulateur et batterie.
Et la mienne roulait régulièrement.

Donc la tienne, non, c'est pas l'affaire du siècle, ni même de l'année.

avatar Big Barda 12-01-2018 21:25
Re: acheter une Suzuki SV 650 n qui n'a pas roulé depuis longtemps?

Ok, bon ben on aurait dit l'affaire du siècle et ça n'aura été qu' un oasis, c'est déjà ça, mais elle a trop de la gueule et maintenant je la veux en plus la propriétaire à l'air super sympa et je vous tiens informé ! Qui roulera verra !
PS : pire que tout, c'est mieux que rien !

avatar tom4 13-01-2018 19:09
Re: acheter une Suzuki SV 650 n qui n'a pas roulé depuis longtemps?

uhm, pardonnez mon étonnement, mais dans ce cas, pourquoi demander notre avis?

tu as avis négatifs, mais tu dis "je vais la prendre quand même".

c'est celle ci ?:
[www.leboncoin.fr]

tu as noté qu'il manque un cligno et que le levier d'embrayage est cassé ?

tom4, ne te jette pas sur la première venue

avatar Godzilla 13-01-2018 19:58
Re: acheter une Suzuki SV 650 n qui n'a pas roulé depuis longtemps?

gnarf

Pourtant il est écrit "parfait état"....

Y'a des vendeurs, ils mériteraient une bonne baffe une fois qu'on s'est déplacé pour rien.

avatar Big Barda 14-01-2018 07:52
Re: acheter une Suzuki SV 650 n qui n'a pas roulé depuis longtemps?

Bon ben, vous avez raison, je me suis complètement enflammée, désolée, la vache, je n'ai pas vu le cligno ni l'embrayage, toute façon elle a été achetée par d'autres innocents... En plus hier je suis tombée en panne avec ma 125...j'espère que le moteur n'est pas mort, un copain vient la diagnostiquer aujourd'hui...je crois que je vais me calmer un peu et achèter ma future moto dans une concession ! C'est peut être un peu plus cher mais il y a sans doute moins de surprises !
Tchuss et V.V !

avatar gorn 14-01-2018 10:42
Re: acheter une Suzuki SV 650 n qui n'a pas roulé depuis longtemps?

moins de surprises en concession, c'est pas toujours certain ;)
mais au moins tu aura une machine révisée et garantie pour les 3 ou 6 premiers mois.

avatar CLEW 14-01-2018 16:50
Re: acheter une Suzuki SV 650 n qui n'a pas roulé depuis longtemps?

Salut,

Si c'est celle de l'annonce, il y a les deux clignos à l'avant mais le levier d'embrayage dit qu'elle a dû tomber.

V

avatar tom4 14-01-2018 17:32
Re: acheter une Suzuki SV 650 n qui n'a pas roulé depuis longtemps?

Citation
CLEW
Salut,

Si c'est celle de l'annonce, il y a les deux clignos à l'avant mais le levier d'embrayage dit qu'elle a dû tomber.

V

ah vi, le cligno est tellement gros que je l'ai pas vu :)

tom4

avatar CLEW 14-01-2018 19:39
Re: acheter une Suzuki SV 650 n qui n'a pas roulé depuis longtemps?

Pas grave Tom4 les clignos ne sont pas d'origine et ceux arrières ont été retirés et l'échappement changé.
Elle a aussi sans doute dû être modifiée puisque c'est une 660 enfin dans le titre

avatar KPOK 16-01-2018 22:08
Re: acheter une Suzuki SV 650 n qui n'a pas roulé depuis longtemps?

Citation

je crois que je vais me calmer un peu et achèter ma future moto dans une concession ! C'est peut être un peu plus cher mais il y a sans doute moins de surprises !
Le filtre à air le plus crade que j'ai jamais vu de ma vie provenait d'une moto "révisée par nos soins" dans une concession ayant pignon sur rue.
De toute façon, la SV n'est pas une moto de débutant.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter