Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Suivre le MotoGP? Besoin d'aide

avatar Azerty433 17-01-2018 19:38
Suivre le MotoGP? Besoin d'aide

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère être dans le bonne rubrique car ma question concerne le domaine de la moto mais indirectement.

En effet, je souhaite suivre la saison 2018-2019 du MotoGP de façon plus adaptée que par l'utilisation de site de streaming. J'ai donc le choix entre Eurosport (avec les commentaires FR) ou le pass MotoGP.
Ma question est la suivante: Y'a t'il des rediffusions complètes des courses à la demande avec Eurosport? J'ai vu que c'était le cas pour le pass MotoGP mais sur le site Eurosport les seuls rediffusions que je trouve sont celles des higlights des courses (chutes, dépassements ect...) et non les courses complètes. Cette option m'est importante car certaines courses ont lieu de nuit chez nous à cause du décalage horaire.

Pour ceux qui possède Eurosport et qui ont la réponse merci de votre aide super content

V à vous.

avatar eric 12 bandit 17-01-2018 20:23
Re: Suivre le MotoGP? Besoin d'aide

Il me semble que si tu prends Eurosport player, tu peux revoir les GP à la demande.
Moi, j'ai Eurosport mais par abonnement à Canalsat...
Il y a plusieurs rediffusions à chaque fois, mais pas de diffusion à la demande.
Tu peux également les enregistrer. clin d'oeil
Et avec Eurosport tu peux visionner les courses de WSBK et de Supersport ainsi que certaines courses de SBK anglaises et d'endurance.
A toi de voir !


VVVV

avatar Azerty433 17-01-2018 20:43
Re: Suivre le MotoGP? Besoin d'aide

Merci pour la réponse.

Vu les prix du pass MotoGp et vu qu'Eurosport est bien plus diversifié je pense prendre ce dernier, reste plus qu'à attendre Mars alors content

V

avatar mieuvotar 18-01-2018 18:24
Re: Suivre le MotoGP? Besoin d'aide

oui , bien sur avec eurosport player tu peux voir les courses en replay à la demande qques heures aprés le GP , ça fait qques années que j'y suis abonné et pas de soucis

avatar Genzo 22-01-2018 13:42
Re: Suivre le MotoGP? Besoin d'aide

Hello,

je confirme, j'utilise Eurosport Player depuis le début de la saison 2017 de Moto GP.

Pour le prix, le service est complet, tu as accès à toutes les rediffusions (essais, qualifs, courses) pour toutes les catégories (Moto GP, Moto 2, Moto 3), les commentateurs & intervenants sont de qualité (Sarron, De Puniet, Di Meglio etc).

V

Genz'

avatar you53 28-01-2018 22:51
Re: Suivre le MotoGP? Besoin d'aide

Salut,

Moi perso j'utilise Eurosport via l'abonnement Canalsat pour 2 euros/mois sur Freebox.

Eurosport fait pas mal de rediff des GP. Tu as aussi accès au replay Eurosport gratuitement sur la freebox et tablette/PC/Smartphone via l'appli mycanal sans supplément.

Par contre je ne me rapelle plus si les GP sont dispo en replay, à vérifier lors de la reprise.

avatar Motard passager 29-01-2018 18:12
Re: Suivre le MotoGP? Besoin d'aide

Le problème c'est que Canal a un partenariat privilégié (pour ce mini bouquet incluant Eurosport) avec Free et que donc tous les clients des autres opérateurs peuvent aller se brosser.

Je vais rester fidèle au streaming ou au replay "gratuit".

avatar Azerty433 31-01-2018 20:36
Re: Suivre le MotoGP? Besoin d'aide

Merci pour toutes vos réponses, c'est décidé j'ai pris Eurosport!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter