Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Aux possesseurs de Triumph Bonneville T100

avatar Didier 28-02-2018 09:51
Aux possesseurs de Triumph Bonneville T100

Bonjour,
Plusieurs questions au sujet de cette jolie bécane qu'est la Triump Bonneville T100:
1/ Que pensez-vous du confort, pour usage quotidien courtes distances et quelques balades ? Un pote (GS 1200) m'a annoncé de futures douleurs...
2/ La selle "King & Queen" présente-t-elle un intérêt de ce point de vue et notamment pour le duo ?
3/ Je mesure 1,86m. Le pare-brise haut disponible en accessoire présente-t-il un intérêt pour la protection à vitesse plus élevée et ne gêne-t-il pas la conduite en ville ?

Merci par avance de tout autre commentaire qui vous semblerait utile.
Didier

avatar Didier 01-03-2018 12:29
Re: Aux possesseurs de Triumph Bonneville T100

Merci au site de m'avoir communiqué un essai de la Bonneville réalisé en 2007 !!!!!!!!!!

avatar Didier 04-03-2018 22:43
Re: Aux possesseurs de Triumph Bonneville T100

Pas un seul commentaire ! ! ! Plusieurs possibilités :
. Les possesseurs de Bonneville sont tous en congés, mais faudrait penser à rentrer !
. Les possesseurs de Bonneville sont exclusivement sur un autre forum (merci de me dire lequel) !
. Les possesseurs de Bonneville ne sont pas partageurs (je ne veux pas le croire) !
. Y a-t-il un possesseur de Bonneville dans la salle ? applaudissement

avatar nicociano 05-03-2018 17:12
Re: Aux possesseurs de Triumph Bonneville T100

Hello Didier,

Je ne suis pas malheureusement propriétaire d'une Bonneville T100 du moins pour l'instant car c'est la moto de mes reves.

Je l'ai testé à la concession Triumph de Bonneuil fin 2017 et je dois dire que j'étais définitivement sous le charme : comportement, tenue de route, couple... tout est bon !
Je l'ai testé pendant 3h pratiquement et aucune gene ou douleur n'est apparue.

Pour la selle confort et le parebrise, je ne saurais te dire, par contre. La mienne en était dépourvue mais la selle qui était, je pense, de série, était plus que correcte.

A +

avatar Didier 05-03-2018 19:01
Re: Aux possesseurs de Triumph Bonneville T100

Merci Nicociano pour ton commentaire.

avatar Azsha 12-03-2018 18:13
Re: Aux possesseurs de Triumph Bonneville T100

Hello,

Mon beau pere en a une de 2008
Il ne roule avec qu en balade, et vient d un varadero 1000.
Il mesure 1m72 je crois, pour 40 ans de moto ; il a changé car le varadero devenait difficile a manoeuvrer.

Je roule avec lui, et il a la selle d'origine; avec laquelle il roule quasi exclusivement en duo.

Je peux pas te dire ce qu il ressent, en revanche,outre son aspect esthetique qui est parfait, elle semble au top niveau confort.
Je lui avais proposé la king and queen vue sur LBC, il a trouvé qu elle etait inutile.

Pour la bulle, y a 15cm d écart entre sa taille et la tienne donc je peux pas te dire.. mais ça a pas l air de le deranger a 120/130..

V

avatar tropiques64 19-03-2018 00:37
Re: Aux possesseurs de Triumph Bonneville T100

avec ta taille tu vas la trouver minuscule!! sinon c'est confort pour la ballade, et en plus elle est jolie.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter