Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Retour experience air-bag HIT-AIR

avatar Truchose 1 04-03-2018 21:52
Retour experience air-bag HIT-AIR

Bonjour,

J'ai acheté mon air-bag il y a 4/5 ans, il n'a jamais servi, jusqu’à la semaine dernière ou roulant en fin de groupe (manif) devant moi 2 gamins se vautre sur la route mouillé, j'arrivais avec mes 500kg...
j'ai freiné trop fort et moi aussi je me suis vautré mais tout seul!
Pas de dégât sérieux mais en repartant je vois mon câble d'air-bag débranché ?

Arrivé à la maison je l'ouvre et surprise le percuteur est resté coincé, grippé la cartouche n'est pas percuté!!!!
vite fait je prend en photo et je laisse le gilet, j'ai une épaule qui commence à me chatouiller sévère.
Le lendemain ça a du percé dans la nuit parce que le percuteur a avancé...
Comme j'avais une cartouche en réserve il y a fournis avec une clef et une vis, j'ai tout démonté graissé fait coulissé pour vérifier et j'ai remonter avec la cartouche neuve.
J'ai pris la peine d'informer le revendeur Français de cette anomalie,il n'a pas prie la peine de répondre, alors si vous avez ce type d'air-bag il faut la clef et la vis (fournis avec une cartouche)pour bloquer le percuter enlever la cartouche bien graisser vérifier que ça coulisse bien, et remonter.

les photos du percuteur et la marque et le modèle



airbaga.jpg

airbagc.jpg

avatar Gringo 04-03-2018 22:46
Re: Retour experience air-bag HIT-AIR

Aïe ! pas de trop gros bobos j'espère ? Bon rétablissement à toi.

J'espère que c'est pas ce genre de ***** que Philippe et ses comparses vont nous obliger à acheter...

avatar dood 06-03-2018 11:36
Re: Retour experience air-bag HIT-AIR

Où l'on reparlera de la fiabilité réputée indiscutable des déclenchements mécaniques...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter