Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Recherche moto achat occasion : budget 1000 euros

avatar Léocherchemoto 27-03-2018 14:45
Recherche moto achat occasion : budget 1000 euros

Bonjour,

Je m'appelle Léo et j'ai 23 ans.
J'ai passé mon permis il y a deux ans et je recherche une moto d'occasion pour mon budget d'étudiant (environ 1000¤)
Le projet est d'utiliser la moto pour l'instant comme elle est et petit à petit avec beaucoup de temps, la modifier en cafe racer.
Donc j'ai regardé et j'ai trouvé pour l'instant 3 motos différentes qui correspondent à ces critères. La Suzuki GS500, la Kawasaki ER5 et la Yamaha XJ600
Sauf que les annonce, je ne m'y connais vraiment pas quand c'est pas cher j'ai peur de me retrouver avec trop de frais de réparations.
Je ne sais pas laquelle est la plus adaptée à mes besoins, peut être ne fait elle même pas partie des 3 que j'ai cité...

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !

Et si vous avez des annonces à me proposer avec vos expériences ce serait royal.

Merci à vous,

Léo Betemps

avatar Léocherchemoto 27-03-2018 16:05
avatar Motard passager 27-03-2018 16:33
Re: Recherche moto achat occasion : budget 1000 euros

Salut, tu as jeté un oeil aux sv650 carbus de 2000-2003 ? cool

Elles sont chouettes, funs, fiables et maintenant vendues pour pas grand chose clin d'oeil

SVS-650-1999.jpg

avatar Léocherchemoto 27-03-2018 16:42
Re: Recherche moto achat occasion : budget 1000 euros

Non mais du coup je viens de le faire et elles sont plus chères que leurs cousines, ça tourne autour de 2000¤ pour la sv650

avatar Fangstergangsta 27-03-2018 17:22
Re: Recherche moto achat occasion : budget 1000 euros

L'er-5 est vieille mais 74000km ça peut vivre encore surtout si tu compte bien t'en occuper c'est à dire la réviser entièrement et peut être t'initier au bricolage du moteur pour vraiment la nettoyer en profondeur...?