Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Première moto : budget 1800 euros

avatar flashmoc 17-04-2018 22:51
Première moto : budget 1800 euros

Bonjour j'aimerais de l'aide pour le choix de ma premiere becane, je compte aller à l'école tous les jours avec, environ 20km et faire bcp de balade avec , il faudrait une moto d'aspect pas trop agressive... pour les parents, d'occasion avec un budget de 1800 euros maximum...
Je pensais à un trail ou une er-5, merci de votre aide

avatar CLEW 18-04-2018 09:30
Re: Premiere moto

Salut,

Un truc pas trop agressif, transmission secondaire par courroie, consommation faible, mono-cylindre de 650 cm3 : pas jolie mais fun et super agréable à conduire
A la cote une 2005 est à 2000 euros donc les modèles antérieurs doivent entrer dans ton budget...

avatar bernie 18-04-2018 11:15
Re: Premiere moto

Ma première moto !
20 000 bornes, je l'avais racheté à un pote 1600 ¤.
Consomme rien, un vrai vélo, ABS !, et polyvalente.

Ca reste un gros mono, mais c'est increvable et ca ne consomme rien.

La courroie est à changer tous les 40000 si je me rappelle bien.

Par contre les marchands se touchent pas mal sur le prix. La mienne a été revendue 2500 je pense, et le garage BMW près de chez moi en affiche une à 5700 ¤!

Du à son physique pas facile, elle a du mal à se vendre. Celle ci est en vente depuis plus d'un an : [www.motodoc.be]

avatar Fangstergangsta 20-04-2018 10:19
Re: Première moto : budget 1800 euros

L'ER-5 est un bon choix, la GS500 aussi mais suivant le millésime il faudra la brider!
Il y a la kawasaki zr7, inazuma 750 qui sont bridable aussi et qui se trouve pour pas cher.
tu dois pouvoir trouver une vieille SV650 aussi.

Tu as la cb500 qui est l'incontournable mais qui est souvent surcotée

GAZ

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter