Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Des célébrités - motards en France ?

avatar Ducati3000 25-04-2018 11:23
Des célébrités - motards en France ?

Bonjour à tous,

Je me demandais ce matin si certains d'entre vous pourraient m'aiguiller sur une question que je me posais.
À Paris notamment, on peut facilement voir des personnalités motards se rendre au boulot, notamment au niveau médiatique.
De tête je peux penser à Reichmann, Veronique Genest ou Cyril Anonna, rien de bien extraordinaire.

Mais je me demandais si vous en connaissiez d'autres, et surtout certains qui rouleraient en Ducati. J'ai pas le souvenir d'en avoir vu un(e).

avatar CLEW 25-04-2018 11:35
Re: Des célébrités - motards en France ?

Citation
Ducati3000
Mais je me demandais si vous en connaissiez d'autres, et surtout certains qui rouleraient en Ducati. J'ai pas le souvenir d'en avoir vu un(e).

Le célèbre commissaire Moulin... enfin Yves RENIER de son état-civil. Il semble qu'il pratiquait la moto en dehors de la série.

Sinon il y a aussi le Franco-Belgo-Russe Depardieu mais pas sûr qu'il roule en Ducati.

La liste n'est pas exhaustive (STEVENIN Sagamore,...)

avatar Ducati3000 25-04-2018 11:56
Re: Des célébrités - motards en France ?

Ah oui, j'avais pas pensé à ceux-là

avatar Flakes 25-04-2018 13:31
Re: Des célébrités - motards en France ?

Philippe Etchebest roule en moto, mais plutôt BMW, Vincent Lagaf aussi, mais je sais pas avec quoi il roule, Florent Pagny aussi (Vincent).

Pour le reste, je sais pas :P

avatar Lecri 25-04-2018 17:11
Re: Des célébrités - motards en France ?

Hollande en scoot ca compte ?

avatar L'iguane 25-04-2018 23:50
Re: Des célébrités - motards en France ?

Samuel Étienne ne se déplace qu'à moto.

avatar southeagle 26-04-2018 06:33
Re: Des célébrités - motards en France ?

Johnny..rip, mais en Harley je crois.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter