Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Yamaha MT07 neuve 2018 / MT07 occasion ?

avatar xSpeedyZz 27-04-2018 08:46
Yamaha MT07 neuve 2018 / MT07 occasion ?

Bonjour passionné(e)s de moto

Voilà je viens de valider mon plateau hier exactement, trop content 😉

Je mettais déjà renseigné sur quel moto je voudrais et je suis donc partie sur la MT07 en permis A2.

J’ai vue que la version 2018 était sorti et avec elle sont lot de bonnes amélioration mais voilà je suis étudiant en alternance et l’acheter neuve reste assez cher (7100¤) et d’occasion cela varie pas mal pour la MT-07.

J’aimerai avoir votre avis sur la question du coup en sachant je sais pas si sa a son importance ensuite sur l’assurance tenue de route ou autre que je nai pas mon permis voiture.

Merci d’avance pour vos réponses.

avatar Fangstergangsta 27-04-2018 09:33
Re: Yamaha MT07 neuve 2018 / MT07 occasion ?

alors tout dépend de ton age et de ton lieu de résidence pour l'assurance mais attention si tu as autour de 20ans l'assurance pour une moto neuve va te coûter une blinde, je n'exagère pas.

après une moto neuve ça veut dire faire tous les entretiens chez un concessionnaire pour garder la garantie et ça coute bien plus cher que chez un garagiste lambda.

A ta place je me renseignerais sur le tarif d'assurance et les mensualités du prêt parce qu'on peut facilement se tirer une balle dans le pied sans s'en rendre compte.

regarde combien tout ça te coûtera mensuellement et tu verras vite si tu as le budget et encore parfois on est vachement optimiste en se disant ça passe et puis on se rend compte au fil des mois qu'on se fout dans la merde pour une moto et on se retrouve à devoir la vendre beaucoup moins cher que ce qu'on la payée alors qu'elle est très peu kilométrée.

à ta place, je serais étudiant j'y réfléchirais à 2 fois avant de faire ça.