Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Suzuki SV650N vs SV1000N

avatar Alex Turjman 04-05-2018 10:31
Suzuki SV650N vs SV1000N

Bonjour amis motards,

Je suis à la recherche de ma future moto et j'hésite entre le SV 650 N et le SV 1000 N car j'aime bien la gueule de ces motos et qu'elles sont assez abordable en occasion.
Un de mes critères se base surtout sur la partie duo même si j'ai vu qu'elles n'étaient pas conseillé pour le duo mais ma passagère préfère les positions plus sportives.
(Pour info: une selle confort est prévue dans le budget)

Avez-vous essayé les deux motos en duo et quels sont vos retours avec vos SDS ;) ?

V à tous !

avatar waboo 04-05-2018 10:54
Re: Suzuki SV650N vs SV1000N

J'ai eu les deux.

La 1000 sans hésiter, surtout en duo !

Tu verras, le couple du gros bicylindre est un plaisir. Et elle est bien mieux suspendue.

avatar Lutrinae 04-05-2018 11:04
Re: Suzuki SV650N vs SV1000N

À toi de voir ^^
Globalement, la 1000 serra plus bandante et avec une partie cycle un poil meilleurs, mais le budget n'est pas vraiment le même (assurance, essence, pneus, ...).
Le 650 serra aussi un peu moins brutal, ça peut être intéressant si ta partenaire préfère que tu sois plutôt brutal ou plutôt doux ( ouf )

avatar Flakes 04-05-2018 13:11
Re: Suzuki SV650N vs SV1000N

Hello

J'ai le 650 (en S) et j'ai eu le malheur de me retrouver parfois en SDS dessus. J'ai trouvé ça affreux et je ne puis qu'appuyer l'idée de la selle confort. En N, la position est sûrement un peu mieux, mais il ne faut pas que ton passager soit trop grand (sinon aïe les jambes !).

La 650 est suffisante pour vous balader tous deux sans soucis mais effectivement, niveau moteur, ce sera plus confort sur le 1000, sans parler des suspensions du 650 qui... font ce qu'elles peuvent mais bon... content

Sinon bon choix c'est une moto super attachante :D

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter