Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Achat veste grande taille.

avatar Smokey 09-06-2018 23:46
Achat veste grande taille.

Amis motards bonsoir,

Je reviens avec mon problème de taille, je mesure plus de 2 mètres, et je suis en plus très fin.
Auriez vous des sites, des marques, ou même des modèles de blouson (petite préférence pour le cuir) qui soient longs et fin ?
En France, je n'ai pas l'impression que je vais trouver mon bonheur, faut il que je regarde chez les Allemands qui sont plus grands que nous ? Y a t-il ici des motards de ma taille ? Si oui, comment vous êtes vous équipés en blouson tire la langue

En vous remerciant

avatar Smokey 10-06-2018 09:22
Re: Achat veste grande taille.

Petit ajout, je suis tombé sur cette marque et quelques modèles adaptés aux grands (selon eux) :
- [www.revzilla.com]

Quelqu'un à t-il des retour sur leurs produits ? Ils ont une large gamme de choix o_o


Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-06-18 09:23 par Smokey.

avatar Motard passager 10-06-2018 18:12
Re: Achat veste grande taille.

Toutes les marques font du 3XL ou 4XL, et certaines du 5XL.
Mais le souci c'est plutôt le fait que tu sois fin.

Pour avoir la bonne largeur d'épaules et longueur tu vas flotter dedans au niveau du torse/ventre.

La solution passe peut être par le sur-mesure ou la rectification par un tailleur.

Un bon site allemand :
[www.louis-moto.fr]

Leur guide des tailles :

1528647275-capture.jpg

avatar Smokey 11-06-2018 19:47
Re: Achat veste grande taille.

Ouais je vois l'idée :/

Je vais comparer ton site et rezvilla du coup, ils proposent une option tall qui rajoute 4 pouces sur les manches et le col, sans changer la coupe au niveau de la taille

Merci :)

avatar Milkerman 07-07-2018 00:52
Re: Achat veste grande taille.

Salut, j'arrive peut être un peu tard mais je tiens à partager mon expérience la dessus.
Je fais 1.95m pour 80kg donc pas très loin de toi et on m'a toujours dit que jamais je ne trouverais de cuir sauf en sur mesure, et bien on est un con.

J'adore dainese et j'ai donc essayé un de leur cuir et la c'est presque un miracle car en taille 56 il me va presque parfaitement.
Les 2 seuls petits problèmes sont qu'il doit manquer un peu moins d'1 cm dans le bas pour qu'il tombe bien et il est un chouilla trop large mais en serrant les scratch à fond ca le fait.
Je ne flotte pas dedans, les manches font une bonne longueur, je compense avec des gants hauts, enfin j'ai trouvé mon bonheur alors continue à essayer et je suis presque sur que tu pourras trouver.

Parcontre pour ce qui est des pantalons en cuir je désespère un peu mais bon pour l'instant mon jean renforcé fait très bien le boulot.

J'espère que cela pourra aider

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter