Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Yamaha MT 07 ou Honda CB 650 F en permis A2

avatar nash4 16-06-2018 18:28
Yamaha MT 07 ou Honda CB 650 F en permis A2

Bonjour à tous, je me présente je m’apelle alexis et je suis en permis A2 pour deux ans encore. Je cherche un roadster A2 en 35kw pour une utilisation quotidienne mais j’aime aussi bcp faire des balades et j’aimerais quelque chose d’assez fun.

Ayant un peu regardé sur les motos en vente disponibles, mon choix s’est arrêté sur deux motos :

une CB 650 F 2015 de honda 7000 km ligne complète akra + cligno, porte plaque rizoma + sabot moteur et capot de selle / garantie 1 an

une mt 07 2016 de yamaha 6600 km complètement d’origine sans aucun accessoire / garantie 1 an


Les deux étant au même prix, je me demande quelle est la meilleure affaire ainsi que quel sont les différences majeures entre ces deux motos en termes de performances sachant que niveau esthétique, les deux me plaisent vraiment bcp. A rappeler que mon usage de la moto est essentiellement en ville, même si j’aime bien faire des balades de temps en temps.


Merci pour vos réponses

v

avatar Gouya 17-06-2018 00:22
Re: MT 07 ou CB 650 F en permis A2

Bonjour nash4,
Alors au vu de ton usage, je pense que c'est clairement la Yamaha MT07 qui va te correspondre. Elle est plus légère, et son bicylindre sera plus à l'aise en ville que le 4 cylindre Honda (notamment sur tout ce qui est reprise à bas-régime).

Voilà en espérant avoir aidé clin d'oeil

V

avatar Phenixnxt 17-06-2018 21:18
Re: MT 07 ou CB 650 F en permis A2

Salut ! J'étais un grand fan de la cb 650f en version tricolore...
Et je l'ai testé pendant l'auto école.. J'ai trouver ça mou.. Les 4 cylindres bridé c'est chiant.. Mieux vaut la mt t'aura une patate d'enfer et même bridée tu cabres ! Par contre moi je croise plus de mt que de cb650.. C'est un choix.. Moi perso ça serait MT

avatar Fangstergangsta 18-06-2018 10:22
Re: MT 07 ou CB 650 F en permis A2

Citation
Gouya
Bonjour nash4,
Alors au vu de ton usage, je pense que c'est clairement la MT07 qui va te correspondre. Elle est plus légère, et son bicylindre sera plus à l'aise en ville que le 4 cylindre Honda (notamment sur tout ce qui est reprise à bas-régime).

Voilà en espérant avoir aidé clin d'oeil

V

Oui et non, la souplesse du 4 cylindre en ville c'est pas mal aussi!! mais dans le fond je suis d'accord avec toi la MT pour la ville c'est pas mal et la conso doit être un peu moindre.

Si tu roulais en full la question se poserais même pas haha perso je prendrais la Honda.

avatar Gouya 18-06-2018 19:13
Re: Yamaha MT 07 ou Honda CB 650 F en permis A2

Citation
Fangstergangsta
Oui et non, la souplesse du 4 cylindre en ville c'est pas mal aussi!! mais dans le fond je suis d'accord avec toi la MT pour la ville c'est pas mal et la conso doit être un peu moindre.

Si tu roulais en full la question se poserais même pas haha perso je prendrais la Honda.

On est bien d'accord, en full je suis également fan de la Honda bave

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter