Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle moto après la passerelle A2=>A

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Ced8665   18-06-2018 20:10
Bonjour,
Je suis actuellement en A2 jusqu'en février 2019 mais j'aimerais me faire un avis sur les motos qui me plaisent (esthétiquement parlant).

Actuellement j'ai une CB 500 f de 2013. Elle est pour moi parfaite sauf qu'elle manque de pêche.
PS: j'aimerais une moto qui soit un minimum confortable en duo, que ça soit pour moi comme ma SDS

Du-coup j'hésite entres:
600 hornet => Beaucoup plus sportive (trop)
CB1000R=> Bon j'avoue qu'elle me fait baver mais vraiment trop puissante et le prix...
FZ-8=> J'aime bien sa gueule mais elle semble limite plus chère que la cb 1000r
GSR-750=> Esthétiquement celle que j'aime le moins.

Niveau budget je souhaite y mettre +/- 4500¤ forcément le Kilométrage va varier mais je suppose qu'une 1000 va un petit peux plus loin qu'une 600, a entretien égal bien entendu. (Je me trompe? )
Ce qui est bizarre quand je voie ma liste c'est que je ne cherche pas plus que ça a arsouiller, et qu'au contraire je suis à la recherche d'une moto qui pardonne au mieux les erreurs de débutant.

A ça si je peux avoir un avis sur le prix de l'entretient sa serais top.

PPS: J'ai hâte de me faire mon propre avis en les essayant mais en attendant je vous remercie de vos future réponse.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
0
 
20-06-2018 15:34
oui tu te trompe :)
certaines 600 tiennent aussi bien que des 1000 d’ailleurs les CB500 étaient selon la légende qui apparemment n'en est pas une, conçue à l'origine pour tenir 300000km :)

Ce qui compte c'est surtout en général le nombre de CV et la cylindrée j'aurais moins confiance dans une 600 de 135cv qu'une 1000 avec 135cv
le moteur tourne beaucoup plus à puissance égale et ça en général(ouai je fais des généralités) c'est plutôt pas cool par contre une cb500 de 47.5cv normalement tu peux faire plusieurs fois le tour de la terre avec(si on part du principe que le tour de la terre fait 40000km) :)

tu veux absolument un roadster? pourquoi ne pas regarder aussi des moto carénées comme la vfr800 le monde du A s'ouvre a toi profites en pour essayer d'autres choses la bandit 1250 par exemple qui est un peu lourde mais dont le moteur est suave.
une ER-6, SV, enfin il y a des milliers de motos pour tous les gouts

la GSR est connue pour sont mauvais freinage c'est pas vers elle que je m'orienterais.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami MotoMotoVroumVroum  
0
 
20-06-2018 15:35
Citation
Fangstergangsta
si on part du principe que le tour de la terre fait 40000km

Tu pars aussi du principe que la terre est ronde…
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
0
 
20-06-2018 15:38
exactement ce qui apparemment n'est pas admis par tout le monde à l'heure actuelle ^^
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Ced8665  
0
 
20-06-2018 19:09
Citation
Fangstergangsta
tu veux absolument un roadster? pourquoi ne pas regarder aussi des moto carénées comme la vfr800 le monde du A s'ouvre a toi profites en pour essayer d'autres choses la bandit 1250 par exemple qui est un peu lourde mais dont le moteur est suave.
une ER-6, SV, enfin il y a des milliers de motos pour tous les gouts

la GSR est connue pour sont mauvais freinage c'est pas vers elle que je m'orienterais.

C'est vrais que la VF 800 est jolie, il faudrait que je la voie en vrais mais sa a l'air prometteur.
J'étais assez bloquer sur les roadster mais en faite les Sport GT serais parfaite pour ce que j'aimerais en faire.

Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux ;)

Edit: Elle est jolie c'est sur mais le prix l'est aussi, on est trop loin de mon budget au bord des larmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-06-18 19:51 par Ced8665.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Lutrinae avatar  
0
 
21-06-2018 09:08
Boa, la CB1000R tu peux y aller, faut juste pas trop faire le fou au niveau de la poignée de gaz.
Surtout qu'un 4 cylindres, et surtout un honda, la puissance arrive très progressivement donc tu peux pas vraiment te faire surprendre sourire
Par contre à ce prix, ça doit pas être aisé d'en trouver en bon état...

T'as aussi la transalp 700 d'il y a quelques années, dont le moteur est dans la lignée des CB500, mais avec une cylindrée un peu plus élevée. Trouvable à vil prix, et hyper fiable !

Si tu fais pas mal de duo, tu peux aussi regarder du côté des Vstorm et Versys, elles peuvent peut être t'intéresser
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
0
 
21-06-2018 09:41
il n'y a pas de que les nouvelles VFR il y les anciennes aussi :
[www.leboncoin.fr]

tu as la z 1000 sx dont tu dois pouvoir trouver des modèles de 2011 autour de ton budget

il y a aussi les bandit S 1250 comme celle là:
[www.leboncoin.fr]

pas beaucoup de kilomètres, toute équipée, permet de voyager loin certes un peu lourde mais il y a moyen de s'amuser tout de même et puis ça, ça s'amène loin(niveau kilométrage) et suzuki en entretien c'est pas du ducati ça coute pas un bras.

ya ça aussi que je trouve très cool:
[www.leboncoin.fr]

après est-ce que tu cherches une moto avec abs?
Sinon il y a franchement de quoi faire perso j'ai une moto qui coute moins de 1500¤ c'est pourtant une 1200 et je me régale avec :)
(GSX 1200 Inazuma)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21-06-18 09:46 par Fangstergangsta.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Ced8665  
0
 
22-06-2018 09:06
Citation
Lutrinae
Boa, la CB1000R tu peux y aller, faut juste pas trop faire le fou au niveau de la poignée de gaz.
Surtout qu'un 4 cylindres, et surtout un honda, la puissance arrive très progressivement donc tu peux pas vraiment te faire surprendre sourire
Par contre à ce prix, ça doit pas être aisé d'en trouver en bon état..

La par exemple par chez moi il y'en a une a 5300¤ pour 32000 km c'est un peux hors budget mais y'aura surement moyen de négocier un peux, ce qui me fait un peux plus peur c'est le coup d’entretien et l'assurance ....

Pour le transalp,Vstorm et Versys, je n'aime pas particulièrement les trails.

Citation
Fangstergangsta
il n'y a pas de que les nouvelles VFR il y les anciennes aussi :
[www.leboncoin.fr]

tu as la z 1000 sx dont tu dois pouvoir trouver des modèles de 2011 autour de ton budget

il y a aussi les bandit S 1250 comme celle là:
[www.leboncoin.fr]

pas beaucoup de kilomètres, toute équipée, permet de voyager loin certes un peu lourde mais il y a moyen de s'amuser tout de même et puis ça, ça s'amène loin(niveau kilométrage) et suzuki en entretien c'est pas du ducati ça coute pas un bras.

ya ça aussi que je trouve très cool:
[www.leboncoin.fr]

après est-ce que tu cherches une moto avec abs?
Sinon il y a franchement de quoi faire perso j'ai une moto qui coute moins de 1500¤ c'est pourtant une 1200 et je me régale avec :)
(GSX 1200 Inazuma)




Alors j'ai eu la chance de faire mon plateau avec une moto sans ABS du-coup je ne recherche pas forcement l'abs, par contre au niveau des "vielle" motos ce qui me dérange le plus souvent c'est le phare rond que je n'aime vraiment pas (sauf sur les customs mais bon c'est un autre sujet ^^). Pour les bandits je sais qu'il y'a le modèle S mais je n'aime trop le carénage avant, je préfère a la rigueur la Suzuki GSF 1250 S au niveau esthétique comme celle que tu m'a proposer que je ne connaissez pas. Je vais me penchez dessus un peux plus également

Je sais que je suis assez chiant avec ça (a lala ses jeunes tire la langue )

Après avoir re-regarder aujourd’hui les vfr 800, il y'en as pas mal qui sont sortie dans mon budget par contre elles on 50 000km, je suppose que de toute façon c'est increvable si l'entretient a été fait.

Pour la S1000sx j'en ai pas trouver sur LBC dans mon budget quelque soit l'année.

Enfin j'ai une petite question pour ceux qui ont tester les sport-GT, la position n'est pas trop sportive? J'ai un peux peur pour mon dos qui du haut de ses 23 ans as déjà pas mal de soucis....

En tout cas merci pour vos propositions, il y'a du coup pas mal de modèles qui pourrais me correspondre.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami kernel62  
0
 
23-06-2018 19:32
Je poste pour suivre.

Je suis en plein A2, en cb500f et plus je regarde ce que je pourrais prendre en A et plus je vois que la moto idéale n'existe pas content

Des fois je me dis que je voudrais plus puissant, que je partirais bien sur un 3 cylindres en 900cc, mais mon côté raisonnable revient et je me dis que je voudrais un truc qui me coute pas un bijou de famille en entretien et qui ronchonne pas à sortir tous les jours pour aller au travail.

Plus je regarde, plus je me dis que la cbr650f serait pas mal. Elle est jolie, elle consomme pas trop (même si elle n’atteint l'autonomie d'une 500), elle est pas extrême dans sa position. Mais voila, ça reste un petit 4 cylindres auquel il manque 10/20 chevaux et du couple en bas. J'ai peur d'être un peu frustrait après.

Mon rêve en fait, ça serait un châssis Honda, avec une ligne de Daytona et un moteur de MT09.

Dans tous ça, je pense que ce qu'il faut regarder pour conditionner ton choix, c'est d'abord analyser ce que tu feras avec. Si c'est pour rouler tous les jours, ou juste pour profiter des weekend, arsouiller, tout ça.. Des fois, on peut faire passer le côté économique/chassis/pratique avant l'agrément moteur, des fois non.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Ced8665  
0
 
24-06-2018 18:22
Pour l'utilisation, je suis plus dans l'optique ballades le W-E puisque sortir la moto pour faire 1.5km pour allez au boulot ...

Le problème c'est qu'avec la CB 500 F il me manque un peux de punch pour les dépassements, même si c'est sur que bientôt a 80km/h sa sera plus facile. Après j'aimerais un truc un peux plus confort parce que perso au bout de 1h30 de trajet en moto, j'ai mal au c*l et généralement des douleurs lombaires qui arrivent. Pour l'instant j'attends de trouver une moto que je garderais plus longtemps pour faire des frais dessus, selle confort/ligne d’échappement/valise latérales. Qui rendrais surement ma CBF beaucoup plus agréable mais a quelle prix...
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
0
 
25-06-2018 10:25
Citation
kernel62
Je poste pour suivre.

Je suis en plein A2, en cb500f et plus je regarde ce que je pourrais prendre en A et plus je vois que la moto idéale n'existe pas content

Des fois je me dis que je voudrais plus puissant, que je partirais bien sur un 3 cylindres en 900cc, mais mon côté raisonnable revient et je me dis que je voudrais un truc qui me coute pas un bijou de famille en entretien et qui ronchonne pas à sortir tous les jours pour aller au travail.

Plus je regarde, plus je me dis que la cbr650f serait pas mal. Elle est jolie, elle consomme pas trop (même si elle n’atteint l'autonomie d'une 500), elle est pas extrême dans sa position. Mais voila, ça reste un petit 4 cylindres auquel il manque 10/20 chevaux et du couple en bas. J'ai peur d'être un peu frustrait après.

Mon rêve en fait, ça serait un châssis Honda, avec une ligne de Daytona et un moteur de MT09.
Dans tous ça, je pense que ce qu'il faut regarder pour conditionner ton choix, c'est d'abord analyser ce que tu feras avec. Si c'est pour rouler tous les jours, ou juste pour profiter des weekend, arsouiller, tout ça.. Des fois, on peut faire passer le côté économique/chassis/pratique avant l'agrément moteur, des fois non.

j'en suis arrivé à la même conclusion,excepté que je me rends compte quelles me plaisent quasiment toutes et que j'aimerais les posséder toutes ou presque tire la langue
mais oui faut analyser ce dont tu as besoin polyvalence ou non et tu sauras quoi prendre à ce moment là.

Tu devrais essayer une SV 650 S :) pas de phare rond, l'entretien est pas trop cher, on trouve la moto pour pas cher, ça pousseras plus que ta CB, la position est plus couché mais reste toute de même vivable, certains commencent à faire du circuit avec ça bref ça pourrait te convenir je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-06-18 10:28 par Fangstergangsta.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Ced8665  
0
 
26-06-2018 19:51
Je ne l'avais pas mise parce qu'elle me paraissez trop sportive, je sais qu'elle est pas mal plébiscité pour ses performances, mais j'ai un peux peur de la position de conduite, il faudrait que j'essaye.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami DVR12  
0
 
26-06-2018 20:52
Bonsoir. Permis A et en duo dis-tu...
As-tu regardé du côté des néo-rétro ? La Kawasaki Z 900 RS et la Honda CB 1100 RS ?
Personnellement, je les trouve sublimes.
V

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
0
 
27-06-2018 09:44
c'est pas la même puissance les deux:
z900rs 110cv de mémoire
et la Honda c'est 89cv
et les deux sont intouchable dans son budget!
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Ced8665  
0
 
30-06-2018 18:08
Citation
Fangstergangsta
c'est pas la même puissance les deux:
z900rs 110cv de mémoire
et la Honda c'est 89cv
et les deux sont intouchable dans son budget!

De surcroit je n'aime pas du tout l'esthétique.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Frederic91 avatar  
0
 
30-06-2018 22:36
S'lut...
Avec 4500 de budget tu devrais trouver ton plaisir..
Attention avec lrs Vfr, les v-tec c'est une chaîne de distrib..
Fini les casacades de pignons.. donc réglages des soupapes et remplacement de la chaine un jour ou l'autre...
Tu n'aime pas les phares ronds.. moi j'adore, question de génération..
A moins de 4000¤ tu peux aussi trouver des serie K de chez beheme..pas trop bornées et pas de phares rond..
Ta cherie appréciera le confort et la douceur du moteur...
Ou les xjr 1300, bandit 1250 et même 1200..
Oui je sais le phare est rond.
Mais le moulbif.. que du plaisir..

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Frederic91 avatar  
0
 
30-06-2018 22:40
J'oubliai aussi les zrx1200, zephyr 1100.. ouai je sais, des vieilles à phares ronds..

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami DVR12  
0
 
01-07-2018 10:49
Citation
Ced8665
Citation
Fangstergangsta
c'est pas la même puissance les deux:
z900rs 110cv de mémoire
et la Honda c'est 89cv
et les deux sont intouchable dans son budget!

De surcroit je n'aime pas du tout l'esthétique.
Tu voudras bien me dire ce que c'est pour toi ou bien à quoi cela ressemble en matière de moto. Merci

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Ced8665  
0
 
01-07-2018 12:58
Pour l'instant je suis pas mal bloquer sur la gsxf 1250 que je trouve jolie et qui serais surement confortable en duo a prix abordable.
Sinon voire mon premier poste:
Citation

600 hornet
CB1000R
FZ-8
GSR-750

En ce qui concerne l’esthétique bah en gros tout ce qui as un phare rond, bah j'aime pas, mise as part pour les customs. Je ne dis pas que ce sont des mauvaises moto ou que c'est moche, c'est juste que j'aime pas. Et vue que c'est je pense une moto que je vais garder un petit moment autant qu'elle est une gueule qui me plaisent.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Flakes avatar  
0
 
02-07-2018 08:39
Hello,

Tout bien qu'il soit, le GSR 750 sera peut-être pas l'idéal en duo :/
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami fift avatar  
1
 
02-07-2018 09:40
Citation
Frederic91

Attention avec lrs Vfr, les v-tec c'est une chaîne de distrib..
Fini les casacades de pignons.. donc réglages des soupapes et remplacement de la chaine un jour ou l'autre...

Je ne vois pas le rapport entre le type de distrib' (chaîne ou cascade de pignons) et le réglage du jeu aux soupapes ...

Quand au changement de la chaîne, euh, oui, en théorie. A 120 000 bornes, ça laisse le temps de voir venir ...
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Ced8665  
0
 
02-07-2018 18:25
Citation
Flakes
Hello,

Tout bien qu'il soit, le GSR 750 sera peut-être pas l'idéal en duo :/

J'ai peur que tout les roadster soit plus ou moins assez peux confortable en duo... C'est dommage parce que c'est le type de moto qui me plaît pas mal.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Flakes avatar  
0
 
03-07-2018 13:03
Certains roadsters sont pas trop mal en duo : exemple : le GSR 600 a une vraie selle, on est bien derrière une ER6, une shiver, bandit, etc, etc content

C'est pas forcément une fatalité :P
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Ced8665  
0
 
03-07-2018 17:52
La 900 shiver a un jolie c*l, je suis moins fan du look devant, par contre niveau budget je sais pas trop ou elle se situerais.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Flakes avatar  
0
 
04-07-2018 09:19
Les shiver 750 se trouvent dans tes prix. le reste aussi d'ailleurs il me semble !
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
0
 
04-07-2018 09:22
par contre la 900 sera pas dans ton tarif elle vient juste de sortir...!
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Bionicle  
0
 
04-07-2018 11:27
Salut

J'avais aussi une CB 500 f de 2013, et je ne voulais pas partir sur une trop grosse d'un coup et j'avais un budget de 4000¤ à peut près, je me suis penché sur une CBR 650 f de 2017 , c'est un roadster caréné , 91 chevaux, ça a de la pêche et c'est super confort :)
Avec la reprise de ma CB 500 f j'en ai eu pour un peu plus de 4000 ¤ , elle avait 2000 km et quelques options la CBR :)

Donc tu peux aussi te pencher sur ce style de moto ;)
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Ced8665  
0
 
04-07-2018 18:09
C'est un petit peux trop sportif pour mon petit dos fragile tire la langue
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami kernel62  
0
 
07-07-2018 09:24
J'en ai croisé une encore hier sur le périph, la position ne semble pas typé sportif.

Citation
Bionicle
Salut

J'avais aussi une CB 500 f de 2013, et je ne voulais pas partir sur une trop grosse d'un coup et j'avais un budget de 4000¤ à peut près, je me suis penché sur une CBR 650 f de 2017 , c'est un roadster caréné , 91 chevaux, ça a de la pêche et c'est super confort :)
Avec la reprise de ma CB 500 f j'en ai eu pour un peu plus de 4000 ¤ , elle avait 2000 km et quelques options la CBR :)

Donc tu peux aussi te pencher sur ce style de moto ;)

J'ai l'impression que la cbr650f, on l'aime ou pas. Elle est très jolie, mais comme elle est plus lourde, avec son 4 pattes elle semble trop sérieuse et moins agile, que la 500, même si elle va plus vite.

Franchement, est-ce que c'est une moto que tu comptes garder longtemps ?

MC commute vient tout juste de sortir un essai vidéo sur yt, il trouve que c'est une bonne moto, mais ça ne lui convient pas. Il lui manque ce petit quelques chose de folie. J'ai même l'impression qu'il était plus enjoué quand il a roulé la cb500f.

Je pense beaucoup à la Duke 790, même si elle est hors budget et qu'elle n'a pas la rigueur de fabrication Honda. Ca a l'air de rien consommer, c'est super agile, c'est un bi qui en a en bas. Il y a le mt09 qui a un super moteur, mais le chassis, c'est pas ça. La street triple, mais ça braque pas super bien (chiant au quotidien) et c'est plus un comportement de 4 pattes.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Bionicle  
1
 
07-07-2018 11:24
Ha moi je me régale avec !!
Ça a plus de punch, elle est maniable, sympas pour rouler à deux !!
Je vais la garder longtemps !! :)
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Ced8665  
0
 
07-07-2018 16:38
Citation
kernel62
J'en ai croisé une encore hier sur le périph, la position ne semble pas typé sportif.

J'irais voire s'il y'en a une a la concession dès que je me serais débarrasser de mon lumbago...
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami kernel62  
0
 
08-07-2018 10:47
Citation
Bionicle
Ha moi je me régale avec !!
Ça a plus de punch, elle est maniable, sympas pour rouler à deux !!
Je vais la garder longtemps !! :)

Merci pour ton avis Bionicle. J'irai forcément la tester pour avoir le mien.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami fift avatar  
0
 
08-07-2018 16:28
Citation
Ced8665
Citation
kernel62
J'en ai croisé une encore hier sur le périph, la position ne semble pas typé sportif.

J'irais voire s'il y'en a une a la concession dès que je me serais débarrasser de mon lumbago...

A noter quand même que, dans un certain nombre de cas, il vaut mieux une position plus sportive pour soulager le dos, qu'une position trop droite. Le pire étant la voiture ...
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
0
 
09-07-2018 10:32
Citation
Bionicle
Je pense beaucoup à la Duke 790, même si elle est hors budget et qu'elle n'a pas la rigueur de fabrication Honda. Ca a l'air de rien consommer, c'est super agile, c'est un bi qui en a en bas. Il y a le mt09 qui a un super moteur, mais le chassis, c'est pas ça. La street triple, mais ça braque pas super bien (chiant au quotidien) et c'est plus un comportement de 4 pattes.

la street n'a pas du tout un comportement de 4 patte et niveau agilité on fait pas beaucoup mieux^^
la MT09 c'est pas le chassie le problème, c'est les suspensions.

la 790 a l'air pas mal mais il semble qu'elle est quand même relativement molle a bas régime et surtout complètement hors budget
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelle moto après la passerelle A2=>A
Ajouter en ami DVR12  
1
 
09-07-2018 23:38
Bon. En clair. Entre budget et duo... Les meilleurs plans se trouvent chez les "Japs". Par conséquent... Chez Honda tout simplement. Pas besoin de tergiverser entre Street et Duke. Ça, ça sent l'effet mode pas du tout, mais alors... Pas du tout adapté. Pourquoi pas une Bultaco ou une Montesa ?
La question c'est "Permis A et duo."
Faut replancher sur vos Joe-Bar Team les mecs !
Allez, gaz !

Répondre Citer Alerter un modérateur

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter