Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Choix de première moto avec tout les complications

avatar tristan guinot 18-07-2018 01:24
Choix de première moto avec tout les complications

Je cherche ma première moto depuis un bon moment j'ai pas mal de temps pour réfléchir avant l'achat
je suis clairement tomber amoureux des roadster c'est les motos qui me représente le mieux j'ai donc fait pas mal de recherche et le genre de roadster tipique que j'aime c'est les mt de chez Yamaha accessoirement j'aurai été obligé de prendre la 125 j'aime beaucoup la gueule moderne de cette moto mais voilà j'ai un problème je mesure plus 1m92 donc roadster et grand c'est compliqué à coller ensemble j'espère trouver des roadster qui me conviennent c'est pourquoi je vais sur se forum merci à ceux qui m'aideront😉

avatar Phenixnxt 18-07-2018 07:56
Re: Choix de première moto avec tout les complications

Salut, tu cherches en 125 ou en A2 ?

J'ai pas tout à fait compris mais j'imagine que tu parles de 125?

avatar L'iguane 18-07-2018 08:51
avatar tristan guinot 18-07-2018 10:01
Re: Choix de première moto avec tout les complications

Oui car serait en 125 mais après j'espère bien prendre une moto permis A2 donc des propositions en A2 ne sont non plus inutile

avatar tristan guinot 18-07-2018 10:04
Re: Choix de première moto avec tout les complications

Pour le supermot a vrai dire je me dit avec le temp que c'est pas le genre de moto que je cherche et qu'il me faut

avatar Phenixnxt 18-07-2018 10:08
Re: Choix de première moto avec tout les complications

Du coup c'est pour quelle utilisation ?

Si c'est pour avoir une 125cc pendant 1 ans ou 2ans et que ta jamais essayé le supermot' et que tu cherches un côté plaisir fun.. C'est le top

Après si c'est le look que t'aime pas je peux comprendre aussi.

Trail t'aime pas ? Je pose les questions pour bien comprendre ce que tu cherches que les autres puisse t'aiguiller plus précisément tire la langue

avatar tristan guinot 18-07-2018 10:35
Re: Choix de première moto avec tout les complications

J'ai déjà eu l'occasion d'essayer des supermot d'ami mais c'est sympa pour tout ce qui est deconnade yeeling ect mais la première moto que je cherche je préfère qu'elle puisse rouler plus de 80km 😅 et les trail je n'aime pas du tout même si je sais que c'est le mieux pour la route

avatar Phenixnxt 18-07-2018 10:38
Re: Choix de première moto avec tout les complications

Un supermot' roule largement plus de 80km, mais si tu veux pas de ça gout et couleur ne se discute pas.

Les customs sont ptete pas trop ton style non plus surtout que hauteur de selle c'est pas forcément fou non plus..

Du coup tu serai axé roadster 125cc ou A2 avec une taille raisonnable..

En terme de permis t'en ai ou du coup ?

avatar tristan guinot 18-07-2018 11:09
Re: Choix de première moto avec tout les complications

Bas j'ai que le bsr pour l'instant 😂

avatar Phenixnxt 18-07-2018 11:33
Re: Choix de première moto avec tout les complications

Si ta plus de 18ans et que tu as déjà fait de la 50cc a vitesse, dirige toi directement vers le A2 je pense que c'est le mieux.. Avec le A2 tu auras la possibilité de conduire du gros cylindré jusqu’à 47.5cv, et du coup logiquement la possibilité de conduire du 125cc.

Et j'ai jamais regardé le prix du permis A1 (125cc) vs le prix du permis A2, mais a mon avis .. pour ce que tu y gagnes mieux vaut un A2

avatar tristan guinot 18-07-2018 12:23
Re: Choix de première moto avec tout les complications

J'aurai vraiment aimé que les roadster soit pas tous petits mais je me dit qu'il doit bien y en avoir pour géant pas trop mauvais

avatar tristan guinot 18-07-2018 12:27
Re: Choix de première moto avec tout les complications

Je suis pas encore à mes 18 ans mais je vais quand même y réfléchir mais sinon en A2 il y a des roadster sur lequel j'aurais pas l'air d'être sur un jouet pour enfants qui soit assez haut long et large

avatar tristan guinot 18-07-2018 23:59
Re: Choix de première moto avec tout les complications

Mais du coup vus que jai pas l'occasion d'essayer des moto je compte un peu sur des personnes dans le même cas que moi mais qui ont de l'expérience

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter