Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Motos et Motards Nouveau sujet

changer un compteur abîmé

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

changer un compteur abîmé
Ajouter en ami M59   21-07-2018 12:56
bonjour v
voila après un refus de priorité j ai eu un une chute en moto ( je posséde un bandit N DE 2004 ) j ai eu quelque dégâts sur la moto et en voulant changer le pièce abîmer , j ai beaucoup de mal a trouver un compteur d'origine pour m'a moto j aurais voulus savoir si je mes un nouveau compteur un compteur universelle donc qui ne ressemble en rien a l'original ferais baisser sont prix et si c'est particulièrement gênant ou pas ?
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: changer un compteur abîmer
Ajouter en ami fift avatar  
0

21-07-2018 15:56
Si, pour la baisse de prix, tu penses à la revente de la moto, la réponse est oui : les motos qui se revendent le mieux sont les motos entièrement d'origine.

Après pour savoir si rouler avec un compteur universel est gênant ou pas, c'est à toi de voir. Perso, j'aurais du mal.

(curieux quand même que tu ne trouves pas de compteur d'occasion pour une Bandit, il s'en est vendu à la pelle de ce modèle !).
Ajouter en ami olivierzx  
0

21-07-2018 18:25
Tu dis pas si 600 ou 1200.

Sur les 600 le compteur est le même de 2001 à 2004.
[www.pieces-suz.com]

Sur les 1200 le compteur est le même de 2002 à 2005.
[www.pieces-suz.com]

Et chaque pièce est détaillable.

En universel un Koso fera l'affaire si tu veux du sérieux.
[compteur2moto.com]

Mais tu peux en trouver en chine pour beaucoup moins cher, le câblage sera probablement moins facile ... (quoique)
[fr.aliexpress.com]
Ajouter en ami M59  
0

24-07-2018 09:28
merci pour les renseignement sourire

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter