Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

changer un compteur abîmé

avatar M59 21-07-2018 12:56
changer un compteur abîmé

bonjour v
voila après un refus de priorité j ai eu un une chute en moto ( je posséde un bandit N DE 2004 ) j ai eu quelque dégâts sur la moto et en voulant changer le pièce abîmer , j ai beaucoup de mal a trouver un compteur d'origine pour m'a moto j aurais voulus savoir si je mes un nouveau compteur un compteur universelle donc qui ne ressemble en rien a l'original ferais baisser sont prix et si c'est particulièrement gênant ou pas ?

avatar fift 21-07-2018 15:56
Re: changer un compteur abîmer

Si, pour la baisse de prix, tu penses à la revente de la moto, la réponse est oui : les motos qui se revendent le mieux sont les motos entièrement d'origine.

Après pour savoir si rouler avec un compteur universel est gênant ou pas, c'est à toi de voir. Perso, j'aurais du mal.

(curieux quand même que tu ne trouves pas de compteur d'occasion pour une Bandit, il s'en est vendu à la pelle de ce modèle !).

avatar Motard passager 21-07-2018 18:25
Re: changer un compteur abîmer

Tu dis pas si 600 ou 1200.

Sur les 600 le compteur est le même de 2001 à 2004.
[www.pieces-suz.com]

Sur les 1200 le compteur est le même de 2002 à 2005.
[www.pieces-suz.com]

Et chaque pièce est détaillable.

En universel un Koso fera l'affaire si tu veux du sérieux.
[compteur2moto.com]

Mais tu peux en trouver en chine pour beaucoup moins cher, le câblage sera probablement moins facile ... (quoique)
[fr.aliexpress.com]

avatar M59 24-07-2018 09:28
Re: changer un compteur abîmer

merci pour les renseignement sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter