Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Motos et Motards Nouveau sujet

Choix d'une moto pour permis A1 / 125 - budget 1500 euros

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

Choix d'une moto pour permis A1 / 125 - budget 1500 euros
Ajouter en ami BliCkoW   26-08-2018 12:07
Bonjours à tous !

J'ai 19 ans et souhaite passer la formation A1 de 7h afin de conduire une moto 125. J'ai aussi dans l'optique de passer le permis A2 par la suite.

Je suis donc à la recherche d'une 125.

Mon idée est de me faire la main en 125 tout en gagnant du bonus et de l'expérience 2 roues et en restant économique. Donc je ne souhaite pas acquérir de 125 à 4000 ou 5000e.

En effet je dispose d'un budget allant de 1000 à 1500¤.

Je souhaite une moto économe, pas trop ridicule (je mesure 1m86), et qui peut aller jusque 110km/h environ (pas pour rouler à cette allure, mais pour être à l'aise sur nos routes à 80km/h.)

J'avais donc pensé à la TDR125 et à la Varadero 125. Cependant la TDR possède un moteur 2 temps, bruit que je ne supporte pas !

Avez-vous d'autres modèles à me conseiller en fonction de mon budget et des critères cités plus haut ?

PS : je me contrefiche du style (supermot, roadster, trail), tant que ce n'est pas une "custom" comme il y en a beaucoup dans cette catégorie de cylindrée.

Je vous remercie d'avance,

bon Dimanche !

Blickow
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Choix d'une moto pour permis A1 / 125 - budget 1500 euros
Ajouter en ami A-Lain  
0

27-08-2018 10:18
Salut

en dehors de la varadero pas de salut
regarde YBR pour ton budget
Re: Choix d'une moto pour permis A1 / 125 - budget 1500 euros
Ajouter en ami BliCkoW  
0

28-08-2018 18:29
Salut, merci de ton retour, oui mais la ybr 125 ne sera pas aussi à l'aise à 100km/h par exemple, et par rapport à mon gabarit, je me sens un peu à l'étroit.

Bonne soirée

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter