Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

KTM Duke 125 occasion

avatar iFiX 30-09-2018 19:45
KTM Duke 125 occasion

Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur ce forum, je vais mettre un pied dans le monde de la moto car détenteur du permis B et en cours d’obtention de mon autorisation de 7h.

Étant novice, vous comprenez que je ne maîtrise pas grand chose. Je suis donc preneur de tous vos bons conseils avisés.

Je m’oriente vers l’achat d’une Duke 125 d’occasion car cette moto me plaît et sa qualité et sa fiabilité font consensus.

Arrêté sur ce modèle, j’ai maintenant un choix à faire :
- Duke 2011 avec 7600 km à 2700¤
- Duke 2015 avec 4250 km à 3400¤
- Duke 2018 avec 8500 km à 3800¤

Sous réserve que ces motos soient en bon état et que les tests se déroulent bien, qu’en pensez-vous ?

Quelles seraient les limites basses et hautes de :
- kilométrages
- millésimes

Merci de votre aide !

avatar A-Lain 01-10-2018 11:49
Re: Duke 125 occasion

Salut

aucune idée pour la qualité / fiabilité
2011 et 2015 n'ont quasi pas roulées.
donc cher surtout qu'il faut du coup contrôler liquide de frein, etc
2011, état des pneumatiques, si ce sont ceux de 2011 voir si ils ne sont pas sec, comment a été stockée la machine.

pour le kilométrage, aucune idée, en parallèle pour CBF/YBR en dessous de 35 O00 km, rien à redire, après tu peux estimer que c'est beaucoup mais 100 000 sans problème.

Moi si ce sont les mêmes, je prendrais celle de 2011 à cause du prix. (et déjà c'est cher).
Voir si c'est négociable

A+

avatar iFiX 03-10-2018 21:20
Re: Duke 125 occasion

Bonjour,

Merci de ton retour sourire

Oui cher je trouve aussi mais ce modèle a l’air de coter pas mal... trop cher certainement, à voir la marge de négociation possible.

Merci pour ton conseil avisé, après étant novice, j’espère ne pas passer à côté de quelque chose niveau mécanique...