Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Signe V passager

avatar Kiwi 01-10-2018 22:03
Signe V passager

Bonsoir à toutes et à tous,

Je sais que la question peut sembler bête, voire ridicule mais je me questionne.. Je monte avec mon copain depuis un petit moment déjà en tant que passagère, et je ne sais jamais si le passager doit lui aussi faire un signe aux motard.e.s qu'on CROISE... Personnellement je fais soit un V soit un signe de la main lorsque j'ai le temps mais cela se fait-il ?
Merci pour vos réponses !

V à vous les ami.e.s ! ✌🏼

avatar kiko 01-10-2018 22:48
Re: Signe V passager

J'peut pas te dire, s'est toujours moi qui pilot super
le principale est de se faire coucou entre nous.sourire

avatar Peterpan 01-10-2018 23:04
Re: Signe V passager

Je n' ai rien trouvé dans la Bible du motard qui réponde à ton questionnement !!! ..Tu peux copier ton copain pilote ...ou pas , tu peux saluer scooter,125, BMW ,Harley et Mibs ...libre à toi ! ... Le principal étant de masquer la plaque au passage d un radar ! lol clin d'oeil

avatar A-Lain 01-10-2018 23:08
Re: Signe V passager

Salut

Honnêtement on s'en moque.
Si tu as le temps, que tu te sens bien, alors hop un petit bonjour, cela fait plaisir.

Je vois de tout, le pilote, la passagère, les deux, aucune règle, pour moi c'est selon ;

avatar L'iguane 01-10-2018 23:20
Re: Signe V passager

Comme Alain, ne te formalise pas avec ça, que ce soit le pilote ou le passager, ça fait toujours plaisir, et c'est là l'essentiel.

avatar Kiwi 01-10-2018 23:22
Re: Signe V passager

Merci à vous pour vos réponses !
C'est la première fois que je poste sur ce forum et je trouve ça génial de voir une communauté comme celle ci !
Personnellement, je suis motarde dans l'âme , j'ai bientot ma propre moto 😊

Merci beaucoup !

avatar southeagle 06-10-2018 09:08
Re: Signe V passager

Bienvenue parmi ses nous alors!
V

avatar Kiwi 06-10-2018 13:07
Re: Signe V passager

Merci beaucoup !! super

avatar Gouya 06-10-2018 22:47
Re: Signe V passager

Oui c'est toujours sympa de "recevoir deux V" super
J'ai toujours encouragé mes passagers à le faire, même s'ils ne sont pas motards. De toute façons c'est avant tout un signe d'amitié et de respect donc ça ne peut être que positif.

avatar Mika2012 31-10-2018 18:13
Re: Signe V passager

salut !

A l'origine le signe entre motard c'était pour saluer son copain motard aussi fou que lui pour être motard. A l'époque les moto c'était pas aussi sécure que maintenant.

Ma femme le fait, et comme elle est derrière je suppose qu'elle est aussi folle que moi, donc la règle s'applique.

L'histoire de Barry, c'est de la foutaise.

avatar eric 12 bandit 31-10-2018 18:38
Re: Signe V passager

Comme les autres, tu fais comme tu le sens.
Un petit salut, ça fait toujours plaisir. clin d'oeil


Et pour répondre à Mika, le grand Barry ne faisait pas que le V.

Il m'arrive encore de temps à autres de saluer à la Barry, des 3 pattes, des taxis, des UBER....


sheenedoigtleve.jpg




VVVV

avatar Peterpan 31-10-2018 19:11
Re: Signe V passager

Tu peux également dire merci de la main ...ou du pied ' (jamais vu mais

original ) aux automobilistes sympas dépassés qui se sont écartés !! clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy