Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Motos et Motards Nouveau sujet

SV650N 58000km vous en pensez quoi ?

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

SV650N 58000km vous en pensez quoi ?
Ajouter en ami Rixhen   13-10-2018 22:16
Bonjour/Bonsoir,

Voilà, je vais passer mon permis bientôt (A2) et j'ai repéré une SV650N de 2008 qui me plaît beaucoup, seulement, celle-ci comptabilisé 58 000km.

Le vendeur en demande 2700¤, j'ai eu l'occasion de lui parler et celle-ci a l'air bien entretenu, il a conserver toute les factures des réparations effectués etc.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça peut valoir le coup ou est-ce que 60 000km (pour arrondir) ça commence à vraiment faire trop ?

Merci d'avance !
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: SV650N 58000km vous en pensez quoi ?
Ajouter en ami dood avatar  
0

15-10-2018 16:26
me semble un peu chère, pour ce kilométrage...
Ajouter en ami Rixhen  
0

15-10-2018 16:32
Citation
dood
me semble un peu chère, pour ce kilométrage...

Oui, c'est ce que mes amis m'ont deja dit. Je pense que je vais laisser passer cette annonce, il y en aura d'autre.

Merci de ta réponse 😁
Ajouter en ami Whunted  
0

15-10-2018 16:33
le moteur de la SV est un moteur très fiable qui est souvent monter à plus de 80 000 voir 100 000 et plus, du moment que c'est entretenu (comme toutes les motos finalement), tout va bien

Si elle a tenue jusqu'à 58 000Km sans bronché (et en fonction des réparations qu'il y a eu dessus), tu peux y aller les yeux fermés

Pour le prix, je le trouve un poil cher aussi, si tu peux la négocier à 2300 - 2400 ce serait déjà mieux, mais là encore, à voir si il n'y a rien à faire dessus derrière aussi ^^
Ajouter en ami Rixhen  
0

15-10-2018 16:43
Citation
Whunted

Pour le prix, je le trouve un poil cher aussi, si tu peux la négocier à 2300 - 2400 ce serait déjà mieux, mais là encore, à voir si il n'y a rien à faire dessus derrière aussi ^^

Oui, j'ai essayé de négo mais le gars refuse de descendre sous 2600¤ car il a beaucoup investi dedans.

Je vous laisse le lien de l'annonce pour vous faire une idée.

[www.leboncoin.fr]
Ajouter en ami Whunted  
0

15-10-2018 16:49
Je comprends pourquoi il a du mal à la baisser

Demande lui les factures de l'entretien de cette année si possible

parce-que si il a fait vidange / pneus / purge de frein / kit chaine bah..... pour peu qu'il ait fait le jeu au soupape, il n'y a rien à redire pour 2600¤ en première moto c'est pas non plus un drame :)

Par contre, il faut que tu te renseigne pour le coût du bridage, si il peut vraiment te faire une dernière fleur dessus, mais bon faut pas trop tirer sur l'élastique non plus si il ne veut pas trop négocier :)
Ajouter en ami Rixhen  
0

15-10-2018 17:33
Comme précision il m'a dit ça quand je lui ai demandé :

Kit chaine neuf - de 100km
Plaquettes av ar neuve idem
Bougies changees l'annee derniere
Vidange filtre il y a 2500km au printemps

Il a dit que tout était OK dessus, le seul trucs a changer bientôt c'était le pneu avant.

Je la trouve vraiment belle, c'est pour ça que j'hésite beaucoup. De base j'aime pas trop la gueule des SV650, mais celle-là, je la trouve MAGNIFIQUE.

Après concernant le bridage j'ai déjà demandé, apparemment y'a déjà les trucs pour la bridé, faut juste passer chez un concessionnaire et pour 50¤ c'est bon (d'après ses dires)
Ajouter en ami Whunted  
0

15-10-2018 17:45
Ouai alors ça, demande à un concessionnaire par contre, je ne suis pas convaincu du tout de ses dires

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter