Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto : MT ou KTM Duke ou Yamaha T-Max

avatar fred073 26-10-2018 11:43
Moto : MT ou KTM Duke ou Yamaha T-Max

Bonjour à tous !!

Fraichement reçu au permis A2 j'hésite maintenant au choix du deux roues que je souhaite acheter .

Donc un moto type Yamaha Mt ou KTM duke ...... ou un T-max Yamaha

Mon utilisation va être principalement monter au boulot, j'ai de la nationale à faire et après ça sera de la route de montagne donc j'hésite et comme je n'y connais pas grand chose

Avant de passer le permis j'étais sur de vouloir un T-max mais après avoir conduit une moto je n'arrive plus à me décider maintenant


Merci de vos réponses

avatar dood 26-10-2018 11:50
avatar L'iguane 26-10-2018 11:59
Re: Moto ou T-max

Si ton utilisation est principalement orientée utilitaire, le TMax sera supérieur avec sa protection et ses aspects pratiques.
Ca ne t'empêchera pas de te faire plaisir car sa partie-cycle est à l'avenant de ses performances.

avatar Le Modérateur 26-10-2018 12:38
Re: Moto : MT ou KTM Duke ou Yamaha T-Max

Les T-Max sont très volés ! Donc, l'aspect chance de ne plus le retrouver doit également rentrer dans ton choix.

Un gros scoot, c'est mieux pour la ville avec tous les aspects pratiques... à compenser avec des valises et top-case sinon pour la moto.

maintenant, si tu veux plus de plaisir à rouler, notamment en montagne : moto.

avatar waboo 26-10-2018 19:22
Re: Moto : MT ou KTM Duke ou Yamaha T-Max

Duke si tu veux une meilleure suspension équipements en général.

MT(07 ?), plus abordable.

Le scoot... triste

avatar c@ssoulet 26-10-2018 22:00
Re: Moto : MT ou KTM Duke ou Yamaha T-Max

J'ai passé le permis avec l'idée de passer du scoot 125 a plus gros. Finalement j'ai acheté une moto. Et je l'ai jamais regretté.