Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Kawasaki Versys 650 après chute en solo!!

avatar fred run 974 01-11-2018 16:22
Kawasaki Versys 650 après chute en solo!!

Suite à une glissade sur un flac d'huile dans un virage, mon Versys se retrouve chez Kawa avignon, où je l'ai acheter en avril 2018. Passage de l'expert qui valide les actes de réparations, et le mécano m'annonce l'intervention pour le 11 octobre.( pour info, la chute a eu lieu le 18 aout, et la moto est chez eux depuis le 20 aout).
Après une semaine sans nouvelle, je les contacts et là il m'annonce que le carénage réservoir est à changer aussi, mais que la pièce ne sera pas dispo avant fin décembre. Blague !!! Rupture de stock, et du coup ma bécane est immobilisée pour 4 à 5 mois. Cela me semble énorme, que Kawa n'est pas un stock quelque part pour répondre à ce genre de demande. Bien évidement, je paye le crédit, l'assurance, et je suis privé de moto pour aller bosser!
Qui pourrait me donner un tuyau pour faire avancer la situation.

Merci

avatar Motard passager 01-11-2018 18:06
Re: Versys 650 après chute en solo!!

Le carénage est une pièce d'ornement, rien n'empêche de rouler comme ça en attendant la pièce.

Il n'est pas normal que les travaux aient été programmés aussi tard.
Quand est passé l'expert ?
Quand a t'il donné son feu vert pour les réparations ?

En fonction de ça tu pourras incriminer l'expert, l'assurance ou le concessionnaire.

Mon dernier carton (glissade à droite suite refus de priorité):
- accident le mercredi,
- passage de l'expert le mardi suivant,
- accord le lundi suivant,
- réparations 2 semaines plus tard.

Seule pièce manquante le carénage droit (normal, Repsol commandé direct au Japon) j'ai roulé avec l'ancien pendant 3 semaines.
Et pendant les réparations Honda m'a donné une moto. (facturé à l'assurance)

Et après certains te diront qu'AMV c'est des guignols ...

avatar fred run 974 01-11-2018 18:15
Re: Versys 650 après chute en solo!!

L'expert est passé rapidement, mais ils ont eu des soucis de personnelles ce qui a crée du retard.le mécano me dit qu'il ne peut pas remonter avec le carénage abimé, car l'expertise impose le changement à neuf. Je pense que demain, je vais rappeler tout le monde et leur demander une solution rapide

avatar L'iguane 01-11-2018 22:16
Re: Versys 650 après chute en solo!!

Déjà tu peux demander à ton assurance de te rembourser les mois où ta moto était couverte par l'assurance du garage.

avatar Aquoiboniste 03-11-2018 21:28
Re: Kawasaki Versys 650 après chute en solo!!

Citation

Et après certains te diront qu'AMV c'est des guignols ..

j'en fais parti, je suis en procés depuis 2104 avec eux, accident non responsable: moto HS, 7 cotes cassées, amputation d'un bout de l'index, perte pecunieres importantes suite a arret maladie etc etc etc
un vrai calvaire, obliger de prendre un avocat qui lui gere mon dossier avec serieux.
Derriere AMV c'est Generali et un autre socité dont j'ai oublié le nom, cloisonés, toi en tant que client sinistré, on te renvois de l'un a l'autre sans arret, un dialogue de sourds.
AMV a fuir absolument

avatar Dany 07-11-2018 13:10
Re: Kawasaki Versys 650 après chute en solo!!

Le temps que la bécane reste au garage, tu peux, normalement, suspendre ton assurance...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter