Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Motos et Motards Nouveau sujet

Entretien Beta 525 RR monté SM

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

Entretien Beta 525 RR monté SM
Ajouter en ami GFlorian__   02-11-2018 20:46
Bonjour à tous,

Je suis en ce moment en pleine recherches pour ma premiere moto d'enduro ou sm.

J'ai trouvé une annonce pour une Beta 525 RR de 2007 monté SM avec pneus Michelin Pilot neufs, vendu avec les jantes enduros aussi pour 3700e. Après avoir parlé avec le vendeur, pas moyen de savoir le nombre d'heures car il n'y a pas de compteur d'heures, mais seulement un compteur kilométrique. Résultat 4300kms.

Le vendeur l'a acheté en Avril à 3600km, apparemment en enduro et la vends maintenant monté SM. Il a quelques factures en sa possession dont vidange et filtre à huile en 2008, prepa fourche/amortisseur et rabaissement en 2010 et les joints spy, filtre à huile et batterie neuve en 2016. Il a apparemment lui aussi fait une vidange recemment. Comme je ne vois aucune trace de changement de piston ni distribution, et que je n'ai pas idée du nombre d'heures, je viens vers vous pour savoir ce qu'il faudrait faire sur la moto ? Je vais profiter de prendre une enduro pour m'initier à la mécanique donc je m'occuperais moi meme des vidanges, filtres à air/huiles et les différents entretiens courant, mais je ne pense pas etre assez bon pour m'occuper des grosses revisions.

J'ai un petit budget, je vends ma moto 3600 alors j'essaierais de negocier celle-ci a 3500 pour pouvoir payer la CG et quelques outils pour l'entretien mais je ne pourrais pas sortir beaucoup plus POUR L'INSTANT. Pensez-vous que ce soit rentable? Y'aura-t'il beaucoup de choses à faire bientot si je la prends?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-11-18 21:03 par GFlorian__.
Répondre Citer Alerter un modérateur

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter