Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Selle Yamaha XJ 600 diversion

avatar southeagle 03-11-2018 09:00
Selle Yamaha XJ 600 diversion

Salut à tous.
J'aimerais changer ma selle sur ma diversion 600 de 94.
Pas abîmée du tout,tout comme la moto qui est dans une perfection incroyable (merci au vendeur pour l'entretien).
J'aimerais la changer car vraiment tape cul, et ethetiquement,ça ne me plait pas vraiment.
Plusieurs questions.
Tout d'abord, est ce facile de faire ça soit même avec un peu de temps ,quelques outils et de la patience?
Autre point, est ce legal niveau assurance,je serais tenté de dire que ça n'impacte aucun organe lié à la sécurité ,mais bon,j'aimerais votre avis.
Dernier point et si les 2 premiers critères sont remplis,connaissez vous des sites internet sérieux qui propose une offre cohérente tant niveau prix que qualité ,parce que en cherchant,on trouve pléthore de sites mais rien ne garantie la qualité et la provenance du matériel vendu.

avatar Flow 03-11-2018 10:38
Re: Selle xj600 diversion

Tu cherches des sites sérieux pour quelle partie de l'opération exactement ? Puis ce que tu parles de la faire toi même, du coup je comprend pas ce que tu cherches.

Sinon, en offre complète tu as des selliers reconnus comme Moillo. (c'est pas loin de chez moi en plus,ça fait un moment que je me dis que j'irais bien faire un tour dans leur atelier timide)

avatar southeagle 03-11-2018 11:35
Re: Selle xj600 diversion

Mes excuses,je reformule.
Je cherche des sites sérieux pour l'achat du matériel.
En ce qui concerne le faire moi même je voulais aussi votre avis sur le niveau de difficultés.

avatar Fangstergangsta 05-11-2018 09:44
Re: Selle Yamaha XJ 600 diversion

Bagster par contre tu risque de devoir envoyer ta selle pendant 1 mois avant de la recevoir en mode "confort" quoi qu'il fasse aussi de la vente de selle déjà prête à l'emploi.
L'avantage de Bagster c'est que tu pourras la personnaliser à tous les niveaux.
[www.bagster.com]

perso j'ai eu 3 selles de chez Bagster et j'en était très satisfait.
Après tu peux te rapprocher des groupes motards de ton coin pour savoir si tu n'aurais pas un sellier pas loin de chez toi.

Chez moi (proche de Montpellier) la référence c'est "sellerie concept"


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-11-18 09:44 par Fangstergangsta.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter