Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

une Suzuki DR 600 S pour de la livraison

avatar extremum 14-12-2018 11:37
une Suzuki DR 600 S pour de la livraison

Bonjour, aujourd’hui je suis sur le point d'acheter une Suzuki DR 600 SN41 pour le prix de 800 Euros, vue son état cela me parait correcte, elle a 57 000 km.

je fais 1m83 pour 70 kg . la question est de savoir si elle pourrait être utilisée pendant 5h d'affiler en ville pour faire de la livraison Uber eats notamment ( je choisi un Trail car a coté je voudrais faire des balades en forets ).

Une fois le coup de kick pris, est ce un problème de devoir la démarrer 20 fois sur 5h feu ? ( décompresseur manuel sur, et automatique il me semble ), ( se serait ma première moto gros bisous ).

C'est une moto qui m'attire parce qu'elle me semble confortable et que n'a pas l'aire de consommer beaucoup, et elle est pas cher et jolie je trouve.

est ce une idée viable ?

merci pour votre savoir.gros bisous

avatar L'iguane 14-12-2018 23:47
Re: une suzuki DR 600 S pour de la livraison

Je crois me souvenir - mais je me trompe peut-être - que le DR600 était chiant pour le démarrage à chaud.
Et même si c'est faux, pour ton usage, les démarrages répétés au kick risquent de venir à bout de ta bonne volonté.
A ta place, je me tournerais vers un modèle à démarreur électrique.

On trouve des DR 650 (RSE et RS), Yam 600 XTE, Honda 650 Dominator, Kawa 650 KLX à vil prix, peut-être des pistes à explorer ?...

avatar eric 12 bandit 17-12-2018 20:36
Re: une suzuki DR 600 S pour de la livraison

Salut, oui, ça dépend, la mienne à chaud, elle démarrait au deuxième coup de kick. C'est le froid qu'elle n'aimait pas. J'ai eu un collègue, c'était à chaud...
Dans tous les cas, quand elle ne veut pas, tu chopes une bonne suée. ouf


VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter