Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar juruk 20-12-2018 16:45
Triumph Speed/Street Triple 2006

salut a tous,

je possede actuellement un cb500 de 1997, et après 4 ans de bons et loyaux service il est temps pour moi de changer enfin c'est surtout une envie lol

donc je regardais les roadster sympa du genre un peu méchant sachant que j'aimerai bien changer du bicylindre pour tester un peu d'autre trucs à moins de 5000roros histoire de pas finir sur la paille quand meme (j'ai le permis A)

Le truc c'est que je fais des balades en montagne donc je voulais un truc un peu péchu et qui puisse suivre mieux le z1000 de mon pote que le cb vous me direz que y'a moyen avec pas mal de bécanes comparé au cb

alors j'hésite pour le moment entre le Triumph Speed Triple et le street triple 2006 ceux avec les phares ronds qui ont l'air sympa et abordable. Vous auriez des conseil sur lequel est plus approprié en balade montagne ?

merci V a vous

avatar c@ssoulet 20-12-2018 18:22
Re: speed/street 2006

Je dirais le street. En montagne c'est pas le moteur qui fait la différence. C'est l'âne au guidon, la maniabilité et la tenue de route de la charrette.
Le street est plus facile a emmener et a assez de watts pour suivre n'importe quoi dans les virolos.

avatar juruk 21-12-2018 08:48
Re: Triumph Speed/Street Triple 2006

salut merci pour ta réponse

J'ai lu effectivement que la street était très agile donc ce serait peut être le mieux meme si j'avais un petit coup de coeur pour la speed et surtout ce qu'on dit de son couple et ses bonnes suspensions car en montagne avec l'infiltration d'eau dans la route et le gel par dessus je vous raconte pas la tete du macadam du printemps.

quelqu'un d'autre a essaye les deux et pourrait me donner son avis?? merci les copains

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter