Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Conseil et questions moto petite taille !

avatar PetitOurs 01-01-2019 13:29
Conseil et questions moto petite taille !

Bonjour à tous ,


Alors voila j'ai réussi à avoir mon plateau ! plus qu'a attendre la circu super content

Ducoup je regarde les bécanes ! forcement !


Et je me poser une petite question ! étant vraiment de petite taille j'aimerais être un minimum à l'aise dessus.

Actuellement je suis sur une mt-O7 rabaisser de 3,5 cm mais pas à l'aise de ouf.

Ducoup je me demande :

voici les motos que j'aime :

en custom :

Vulcan S
honda CMX
street 750

en roadster :
xj6
sv 650
er6n


les roadster je devrait obligatoirement les rabaisser !


ma question ducoup :

Entre par exemple une Vulcan S d'origine et une sv650 rabaissé de 5cm ! (timide) la sv650 de -5cm va t'elle frotter autant que une vulcan S en virage ? moins ? plus ?


car la mt 07 de 3,5 cm je l'est déjà faite frotter alors du-coup entre ses deux modèles coup de c½ur laquelle va frotter en premier dans les virages ?

cela me semble important non ?

voila je sait pas si j'ai été clair ! mais merci d'avance :]

avatar Fangstergangsta 03-01-2019 09:21
Re: Conseil et questions moto petite taille !

tu as fait frotter une MT07 rabaissée pendant tes heures de conduite?
ta quand même du bien pencher pour la faire toucher...

une vulcan et une MT ça n'a rien a voir... et je pense que dans tous les cas la vulcan touchera avant mais elle pas faite pour ça c'est pas un roadster mais une custom.

avatar PetitOurs 03-01-2019 15:24
Re: Conseil et questions moto petite taille !

je l'est fait frotter sur le plateau pas en conduite ,

je veux pas la faire frotter mais je me dit que si admettons je prend mal un virage bah je vais frotter et tomber avec une vulcan S ce qui n'arrivera pas avec un roadster rabaisser ?

je sait très bien que c'est pas le même style mais même avec une conduite tranquille , je souhaite "m'amuser" de temps en temps car j'ai vue que même si la vulcan S n'est pas faite pour ça on peut prendre de belle courbe dessus et faire de "l'arsouille" un minimum

je veux juste pas être "bloquer" une fois la moto acheter , même si je suis pas la pour faire de l'arsouille de temps en temps pourquoi pas , je suis pas clair mais c'est dur d'expliquer ce que je pense

en tous cas merci de ta réponse super content

avatar Fangstergangsta 03-01-2019 16:31
Re: Conseil et questions moto petite taille !

vas les essayer c'est la meilleure manière de te faire une idée commence par la vulcan et regarde si tu la fait toucher je pense que si tu fais pas toucher la vulcan n'importe quelle autre roadster même rabaissé tu ne touchera pas non plus mais après tout dépend comment tu roules...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter