Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Et vous, votre comportement dans la jungle urbaine ?

avatar L'iguane 23-01-2019 23:32
Re: Et vous, votre comportement dans la jungle urbaine ?

Citation
fift
Mais en ville, perso, je ne suis pas sûr que ça roule beaucoup plus cool aujourd'hui.

Et pourtant ça n'a juste rien à voir.
C'était la foire au nawak, les feux n'étaient qu'une suggestion, et ça enquillait à 100 sur les quais.
Le périph, j'en parle même pas.

avatar fift 24-01-2019 14:57
Re: Et vous, votre comportement dans la jungle urbaine ?

Oui, t'as peut-être pas tort ... je me souviens des vitesses auxquelles je roulais sur mes trajets boulot en sortant du permis, ça n'a rien à voir avec aujourd'hui. Mais tout le monde roulait plus vite, et on roulait juste un peu plus vite que le flux, donc je n'ai pas le souvenir que c'était si fou que ça.

Pour les feux par contre, ça n'a pas changé beaucoup - cf le nb de scoots, souvent des coursiers ceci dit, qui grillent les feux. Pour ma part, je les ai toujours respectés à la lettre.

avatar Dblz 25-01-2019 15:22
Re: Et vous, votre comportement dans la jungle urbaine ?

J'ai vu sur le web recemment qu'il y aurait en France 700 000 vehicules roulant sans assurance.

Donc autant de gens qui ont strictement rien a foutre des consequences de ce qu'ils font aux autres.

C'etait pas comme ca de mon temps (tm) (r) (C)

avatar Tikaf93 03-02-2019 19:39
Re: Et vous, votre comportement dans la jungle urbaine ?

Roulant sur Paris tout les jours, je crois que le pire pour moi c'est de me faire surprendre par un autre 2 roues sur l'autoroute, le periph je l'évite privilégiant la ville. Après j'ai une phrase que je garde toujours en tête "A moto il vaut mieux arriver 3min plus tard que pas du tout..."

Après mon comportement dans la jungle parisienne est celui d'un motard qui a 2ans de permis et près de 25000km dans les roues, donc qui prend des fois un peu trop la confiance, même si pour le moment je garde la tête froide et ne pêche pas par excès.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-02-19 19:53 par Tikaf93.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter