Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Le KTM 450 EXC supermotard est il homologué 2 passagers?

avatar Valentinn Clerval 07-01-2019 00:27
Le KTM 450 EXC supermotard est il homologué 2 passagers?

Bonjour, je suis actuellement à la rechercher d’une moto en supermotard mais je n’arrive pas à savoir si la 450 exc de ktm est homologuée pour 2 passagers ou si on peut l’homologuer.

avatar Motard passager 07-01-2019 11:13
Re: Le 450 exc supermotard est il homologué 2 passagers?

Salut, je ne sais pas exactement mais sur toutes les photos il n'y a ni cale pied ni poignée ou sangle passager donc je diari non, pas homologuée bi-place...triste

142485_KTM-450-EXC-F-90de-left-MY2017-studio.jpg


Une bidouille est toujours possible (cales pied à greffer dessus), mais sinon tu as d'autres options dans cet esprit, comme la dorsoduro 750:


aprilia-dorsoduro-smv.jpg


Super machine, joueuse et très fiable, et vraiment pas cher (3-4000¤) en occasion (la peur de l'italienne..)
[www.leboncoin.fr]


V

avatar Valentinn Clerval 07-01-2019 20:50
Re: Le KTM 450 EXC supermotard est il homologué 2 passagers?

Justement j’ai déjà entendus dire qu’on pouvais y mettre des cales pieds mais je ne sais pas si c’est homologué .

avatar L'iguane 08-01-2019 02:13
avatar Berny 08-01-2019 10:21
Re: Le KTM 450 EXC supermotard est il homologué 2 passagers?

Bon, Messieurs, super content, pourriez vous parler des repose-pieds, les cales-pieds c'est sur les vélos.

Sinon, sur le site Ktm ils vendent une poignée "dite" passager pour ce modèle, peut être une piste ou sinon, un email à Ktm et eux doivent avoir la réponse.

avatar fift 08-01-2019 10:40
Re: Le KTM 450 EXC supermotard est il homologué 2 passagers?

Berny> Pas forcément, un même modèle peut être disponible en version solo ou en version 2 places - cf la dernière Thruxton.

Il faut donc impérativement regarder la carte grise de l'exemplaire convoité, comme l'indique le saurien ci-dessus.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter