Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Choix de moto école Morbihan 56

avatar Motard débutante 56 26-02-2019 03:14
Choix de moto école Morbihan 56

Bonjour après 16h de plateau aucune amélioration aucune progression j'ai arrêter par peur car plusieurs chutes au plateau au niveau du lentmais l envie est toujours la. je souhaiterais changé de moto ecole en sachant qu'il me reste 2 lecons mais pas envie dy retourné j'aimerais avoir vos avis sur des moto ecole avec des moniteurs très pédagogue et patient . Dans le secteur vannes 56 Morbihan svp merci a vous .

avatar Fangstergangsta 26-02-2019 09:38
Re: Choix de moto ecole

16h de plateau c'est pas énorme! il faut parfois plus de temps pour l'apprentissage chez certaines personnes faut pas se démoraliser hein!

En tous cas moi je trouve pas déconnant que tu ai encore des problèmes avec 16h de plateau, c'est comme ça, faut garder la patate on est pas tous égaux pour ce genre de trucs!

Pour le reste je ne suis pas dans ton coin mais je te conseil avant de changer d'auto école d'essayer de persévérer et d'aller jusqu'au bout en essayant de changer d'état d'esprit qui semble légèrement défaitiste, tu y es pour apprendre alors vas y à fond si tu respectes ce que te dira ton moniteur normalement il ne t'arrivera rien de grave tout est question de patience et d'envie si tu passe ton permis moto c'est que c'est par envie plus que par obligation donc respire un grand coup et retournes-y par contre si tu penses que tes monos font pas l'affaire dans ce cas oui change d'auto école!

avatar Le Modérateur 26-02-2019 10:48
Re: Choix de moto école Morbihan 56

En fonction des moto-écoles, pas rare d'avoir une moyenne de 25h de plateau et 15h de circulation. Une bonne formation, un peu plus longue, c'est peut-être ta vie que tu sauves au bout.

Après, pour la prochaine, lis aussi les conseils pour choisir sa moto école...

avatar Motard débutante 56 26-02-2019 13:04
Re: Choix de moto école Morbihan 56

Je n arrive pas à tourner au lent a part des 8 ou des et O je ne fait rien d autre et sa fonctionne pas vu que je ny arrive pas j'ai pris peur car je suis tomber plein de fois avec des cicatrice à vie snif le monito dit temps que tu tourne pas ton guidon tu y arrivera pas c'est demoralisant en effet car je vois pas comment faire

avatar Flakes 26-02-2019 13:52
Re: Choix de moto école Morbihan 56

Citation
Motard débutante 56
des cicatrice à vie snif

Euh.... question

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter