Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Changement demi-guidons Yamaha R1 2008

avatar Butch 26-02-2019 23:07
Changement demi-guidons Yamaha R1 2008

Bonjour a tous.
J'ai récemment acheté une Yamaha R1 2008.
Tout vas bien avec cette dernière, cependant étant autant adepte des longues balades que des sorties rapides, je ressent des douleurs dans les poignets.
J'envisage de monter des demis guidons "haut" (rehausse de +/-30mm).
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a déjà fait cette modif ?
Merci !

avatar L'iguane 26-02-2019 23:17
Re: poignets Yamaha r1 2008

Sinon, pour la Yamaha R1 tu as les kits Street-Bike de chez LSL


10021399_860_ANW_13.JPG


avatar Butch 26-02-2019 23:36
Re: Question r1 2008

J'aime bien les bracelets quand même .. Pas envie de passer street (pour l'nstant)

avatar A-Lain 27-02-2019 07:33
Re: Question r1 2008

Salut

tu as regardé chez Wunderlich ?
SW MOTECH ?
Honig ?

[www.motorcycleparts-hornig.com]

Sinon vu le ^prix du bousin, recherche sur eBay en Allemagne, tu devrais trouver je pense.

avatar Butch 27-02-2019 07:52
Re: Question r1 2008

Oui je cherches juste à avoir le ressenti de personne ayant cela sur cette machine ou similaire !

avatar dood 27-02-2019 09:50
Re: douleurs poignets sportive Yamaha r1

ben une sportive c'est pas une GT...
Donc plein de gens le sentent, mais personne ne le dira de peur d'entendre :"tu savais pas que les bracelets ça sollicite les poignets sur tout à la longue et à vitesse "modérée"?

avatar Dblz 27-02-2019 10:32
Re: soigner douleur poignets sportive yamaha r1

Une meule basculée sur l'avant, je plussoie, ça nique les poignets si on se traine à vitesse légale. Le but c'est quand même que la pression du vent sur le torse te soulage du poids de corps.

Tu peux aussi essayer de prendre des comprimés "arpagophytyum / prêle / bambou" si tu commences à être vieux et à avoir des problèmes articulaires.
C'est pas une blague. L'arpagophytum est un antiinflammatoire léger et naturel. Ca peut suffire à soulager tes poignets.
Attention c'est déconseillé en cas de problèmes de vésicule billiaire.

Et ça marche aussi sur les vieux chiens qui ont des problèmes d'arthrose rachis lombaire ;)

avatar Motard passager 27-02-2019 18:14
Re: Changement demi-guidons Yamaha R1 2008

Je rajoute un site qui vend des kits guidon au cas où :
[www.hemmer-motos.com]

Mais si tu veux monter des demi-guidons, tous iront dès lors que ça sera prévu pour une fourche de 50 mm. (de mémoire)

Tu as ce kit :
[www.tech2roo.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy