Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Je suis en train de craquer pour le Suzuki gsxr 1000 sauvez moi !

avatar Warick 20-04-2019 00:37
Je suis en train de craquer pour le Suzuki gsxr 1000 sauvez moi !

Bonjour à tous amis motards !

Titre peu-être peu commun, je vous explique la situation actuellement je roule en z1000 de 2016 en full (avec abs).

mon passé de motard: 650 bandit, 996s4r, vtr, cbr 1000 2008, tuono v4 aprc et enfin le Z1000. (en bientôt 7 ans de permis)

Alors voila j'ai eu une sportive en 1000 et full, et je l'avais revendue car je me retrouvais vite en trop grand excès de vitesse et j'ai préféré sauver mon permis (puis honda niveau fun on repassera)...

Mais il y a quelques jours, alors qu'a la base je comptais prendre un speed triple de 2011+ ou une ktm 990 après le z...

Un monsieur ma proposé un échange contre un gsxr 1000 k5 avec 38 000 kms et même si sa moto ne me plaisait pas (mauvais état) bah je suis tombé sous le charme de la moto...

Pourquoi ? le caractère moteur la position me plait (sauf les jambes trop pliées mais j'en fait abstraction j'ai 26ans a mon age on souffre pas) l’agilité de la moto et la protection de la bulle, j'ai juste sur-kiffé mon essai...

Oui mais voila une sportive 1000 sur nos routes par les temps qui cours... est-ce raisonnable ? Je recherche pas vraiment les très grandes vitesses mais avec ce genre de moto on y arrive tellement vite...

Alors voila sortez moi, ou poussez moi dz la gueule du loup...
(budget 6000¤ GRAND MAX).


Je fait de la moto uniquement en usage loisir/balades, pas de piste (pas encore ? tire la langue) j'aime les motos coupleuses et souples et surtout avec un train avant incisif qui met en confiance ! (le z1000 je trouve le train avant trop léger).
Et je pense que la position basculée vers l'avant des sportives, qui permet de sentir tout ce qui ce passe sous la roue avant c'est mon dada...

Dites les gars jsui fichu non ?

avatar Motard passager 20-04-2019 18:16
Re: Je suis en train de craquer pour le Suzuki gsxr 1000 sauvez moi !

Un k5 de 38000 km en état moyen ... ça vaut pas 6000 ¤.

Pour ce prix essaye de trouver un Tuono V2, tu auras un vrai châssis et déjà 130 cv.

Celle là par ex : [www.leboncoin.fr]

avatar Warick 21-04-2019 12:16
Re: Je suis en train de craquer pour le Suzuki gsxr 1000 sauvez moi !

C'est mon "budget max" 6000 un k5 avec ce kilométrage coûte moins cher c'est ca ce que tu veux dire ?

La tuono v2 serait un bon choix en effet mais niveau look je ne supporte pas ce modèle :(

avatar eric 12 bandit 21-04-2019 14:36
Re: Je suis en train de craquer pour le Suzuki gsxr 1000 sauvez moi !

Celle-ci, à 6000¤, elle part.

1000 K8



Une K5 à 5900


1000 K5



Une K5 à 4900


1000 K5


Une K6 à 5200


1000 K6


Etc, etc...



VVVV




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-04-19 14:37 par eric 12 bandit.

avatar lefrog 23-04-2019 12:05
Re: Je suis en train de craquer pour le Suzuki gsxr 1000 sauvez moi !

Pour répondre à une autre partie de la question, oui tu es foutu

Et tu as un grand risque de te faire très plaisir en plus. Reste juste à savoir comment intègres un côté raisonnable clin d'oeil

avatar ijoi5952 23-04-2019 18:21
Re: Je suis en train de craquer pour le Suzuki gsxr 1000 sauvez moi !

Excellent ta question, moi j’ai demandé à ma femme de m’interdire d’acheter une s1000rr, du coup elle m’a offert une street😍

avatar Peterpan 23-04-2019 18:48
Re: Je suis en train de craquer pour le Suzuki gsxr 1000 sauvez moi !

Pourquoi "Sauvez moi" ??...elle est légère , puissante ..l une des sportives la plus agréable à utiliser au quotidien !

Que du bonheur ! clin d'oeil .. suivant bien sur sa philosophie de la moto ! ...d'autres préfèreront une position plus droite , plus routière et plus confortable !

ensuite il faut bien entendu faire très attention sur les routes pièges à radar ...et savoir raison garder concernant la prudence au guidon !


V

avatar waboo 23-04-2019 21:23
Re: Je suis en train de craquer pour le Suzuki gsxr 1000 sauvez moi !

Une Z après une Tuono V4...

nom de diou...

pas d'accord

avatar Warick 23-04-2019 21:27
Re: Je suis en train de craquer pour le Suzuki gsxr 1000 sauvez moi !

En fait je demande a être sauvé du terrible coup de c½ur que j'ai eu pour ce modèle peut être déraisonnable pour nos routes..

Mais depuis que j'ai essayé cette meule rien a faire je la veux, la position est pas trop extrême elle est agile et le charme du moulin <3

Par contre en trouver une vraiment bien c'est compliqué beaucoup on chuté, carénages cassés ou remplacés par du chinois sont légion...

La dernière moto en date que je suis aller voir avait le combo fixations du carénage abritant le phare cassé + carénage repeint pour faire effet full noir, et une vilaine marque sur un tube de fourche...

D’ailleurs c'est possible de "marqué" un tube de fourche avec une sangle ?

Mais je garde espoir je vais etre patient...

Sinon oui pas de panique j'aime "rouler" mais je ne suis pas un valentino rossi de la départementale et encore moins un gosht rider des voies rapide

V a tous !

avatar kiko 23-04-2019 22:05
Re: Je suis en train de craquer pour le Suzuki gsxr 1000 sauvez moi !

Mais pour quoi pas un Gold ??? tu sera sauvé avec sa ????

Ok je sort……………….

avatar nauatg 29-04-2019 15:47
Re: Je suis en train de craquer pour le Suzuki gsxr 1000 sauvez moi !

Meilleur Gex de tous les temps. Un seul remède
L acheter

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy