Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Clef cassée dans neiman

avatar Ghyslain Garreaud 12-05-2019 18:17
Clef cassée dans neiman

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir sur la photo la clef est cassé dans le neiman. j'ai essayé avec tournevis, pince sans sucés (ce n'est pas ma clef) sois quelqu'un à voulu jouer a macgyver ou juste dégradé la moto . Si vous avez des idées sans démonté le neiman, il y a environs 2mm qui dépasse.

Merci de votre aide,

cdlt

Snapchat-1307250538.jpg

avatar Peterpan 12-05-2019 19:14
Re: Clef cassée dans neiman

Si pas ta clef , le malveillant a du forcer ! triste ...la solution risque d'être compliquée !

Mais attends d'voir d autres avis !

avatar CLEW 12-05-2019 23:28
Re: Clef cassée dans neiman

Salut,

A mon avis, sans changer le neiman c'est quasi impossible de retirer la clé (si c'est une clé)

avatar Whunted 13-05-2019 05:59
Re: Clef cassée dans neiman

On voit que tout est pété dedans, à mon avis ===> perceuse et virer tout ça triste

avatar CLEW 13-05-2019 08:32
Re: Clef cassée dans neiman

Le neiman peut se changer sans percer, il faut en trouver un d'occasion avec clé et ensuite tu démontes le té supérieur pour accéder aux fixation du neiman.
J'ai fait cela une fois sur un 900 XJ, pas très dur à faire et les vis indésserrables n'ont pas résisté à la pince étau.

avatar fift 13-05-2019 13:00
Re: Clef cassée dans neiman

Gaffe quand même si c’est une clef codée (on ne dirait pas mais au cas où...), faut repasser par le concessionnaire pour appairer la clef et le CDI.

avatar Motard passager 13-05-2019 18:16
Re: Clef cassée dans neiman

Trop régulier pour être une clé.
Je penche plus pour un mauvais tournevis qui a cassé dedans.

Et vus les dégâts que son passage a dû faire le neiman est foutu, ta clé ne rentrerait plus dedans si tu arrivais à sortir ce bout.

avatar eric 12 bandit 13-05-2019 20:38
Re: Clef cassée dans neiman

Citation
olivierzx


Et vus les dégâts que son passage a dû faire le neiman est foutu, ta clé ne rentrerait plus dedans si tu arrivais à sortir ce bout.

Ça ne coûte pourtant rien d'essayer.
Moi, je blinderais de WD40, une petite pince à étau et avec un peu de chance....



VVVV

avatar eric 12 bandit 13-05-2019 20:43
Re: Clef cassée dans neiman

Citation
fift
Gaffe quand même si c’est une clef codée (on ne dirait pas mais au cas où...), faut repasser par le concessionnaire pour appairer la clef et le CDI.

Il faut parfois même changer le boitier CDI...

Chez Suz un Neiman, une serrure de selle, une de bouchon de réservoir, deux clés plus le boitier 1500¤ avec la pose...................






VVVV

avatar L'iguane 13-05-2019 22:04
Re: Clef cassée dans neiman

C'est un Bandit phase 1, y a pas de clé codée.

avatar eric 12 bandit 14-05-2019 01:47
Re: Clef cassée dans neiman

Citation
L'iguane
C'est un Bandit phase 1, y a pas de clé codée.

Oui, j'ai vu. C'était juste pour répondre à fift. clin d'oeil


VVVV

avatar tsointsoin 17-05-2019 16:01
Re: Clef cassée dans neiman

Essaie de trouver une tige plate de la même largeur et tu la colle avec de la mégasuperglue (sans en mettre autour) et tu essaie de tirer

avatar Peterpan 17-05-2019 17:53
Re: Clef cassée dans neiman

Euh...De la megaultrasuperglu alors !!!

V

avatar tsointsoin 18-05-2019 07:04

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter