Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Réussir son dimanche au GP ?

avatar BoJacks 17-05-2019 13:39
Réussir son dimanche au GP ?

Salut à tous, j’emmène toute ma petite famille au Grand Prix ce dimanche, en voiture malheureusement, le landau n'étant pas adaptable sur ma belle et madame récalcitrante à l'idée de sangler fermement le tout ! ouf

C'est mon tout premier GP et ma première fois au circuit Bugatti, du coup j'aurais aimé savoir si vous auriez quelques conseils pour se garer en voiture pas trop loin, trouver une place sympa , à quelle heure se lever et toutes ces petites choses auxquelles on ne pense pas forcément et qu'il serait judicieux d'anticiper !

Je sais déjà qu'il faut se lever (très) tôt pour espérer avoir des places correctes et éviter au maximum les bouchons, mais c'est à peu près tout (je suis de Rennes) !

Merci pour vos conseils bisous

V

avatar thom 17-05-2019 13:47
Re: Réussir son dimanche au GP ?

Je ne suis jamais allé au Bugatti pour le GP, mais, le landau, il va venir avec toi en bord de piste ?
Si oui, je recommande vivement bouchons d'oreilles + casque anti-bruit.

Et/ou privilégier les zones de freinages plutôt que les zones d'accélérations.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-05-19 13:49 par thom.

avatar Motard passager 17-05-2019 13:55
Re: Réussir son dimanche au GP ?

Salut,

Sur le plan ci-joint :

Plan%20g%C3%A9n%C3%A9ral%202019%20au%2012%20avril.jpg


Moi j'aime bien le talu à gauche de la Tribune T40 Canal+ Garage Vert. Tu as un écran. Mais je te confirme qu'il va falloir venir vers 6h du mat si tu veux t'y assoir avec ta famille.

Tu viens que pour la course le Dimanche ? Car le mieux pour une première fois est de se balader le Samedi pour faire tes repérages en vu du Dimanche.

Pour garer ta voiture. Vers Antarès et le stade MMA en arrivant très tôt tu peux t'y garer. Si non centre ville du Mans puis Tramway (gratuit il me semble)

Edit : +1 avec Thom. Prévois des protections auditive pour tes enfants et même pour toi.

V.


Modifié 2 fois. Dernière modification le 17-05-19 14:03 par VincFR75.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter