Motos et Motards Nouveau sujet

Supermotard

avatar MiChTo_BarLou 29-05-2019 00:11
Supermotard

Bonjour,
je recherche des renseignements ou des avis sur les supermot'.

Je fais pas de compétition, c'est juste pour le plaisir, rouler avec les frérot, faire un peu de glisse, et tapé quelques roues arrières. Bref... j'habite en montagne et niveau virage je suis servie.

Évidemment, j'ai envie de m'en servir souvent et pas passer ma vie les mains dans le moteur.

Pour sa je veux partir sur un husqvarna 701, mais on ma conseillé de prendre une base d'enduro et de le transformer en supermot'. Je me suis renseigné et je trouve que l'achat, la transformation et l'entretien coûte chère.

J'aimerais avoir quelques avis et tous les renseignements sont les bienvenus. Merci beaucoup

avatar Lutrinae 29-05-2019 09:37
Re: Supermotard

Ba tu t'es bien renseigné, y'a pas grand chose à dire de plus content

T'en a pour bien 2000 balles pour transformer un enduro en supermot' et un entretient bien plus poussé (vidange toutes les 10 à 20H d'utilisation...).

Par rapport au 701, un vrai supermot' au moins de couple et serra moins puissant, mais serra pas mal plus léger.
Sur route et sans faire de compétition, franchement tu vas beaucoup plus apprécier le couple d'un 701 que la légèreté de l'autre...

avatar MiChTo_BarLou 29-05-2019 10:34
Re: Supermotard

MDR merci beaucoup c'est ce que je pensée!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter