Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

[permis] Délai entre plateau et circulation

avatar Baloumoto 01-06-2019 15:49
[permis] Délai entre plateau et circulation

Bonjour à tous,

Super heureux d'avoir eu mon plateau la semaine dernière, fou comme un gosse, j'ai tout de suite couru à mon auto école pour placer mes 4 dernières heures de cours et demandé une date d'examen ! Malheureusement la moto-école me dit ne pas avoir de place avant juillet, est-ce normal? Dois-je simplement prendre mon mal en patience ou existe-t-il des solutions?J'habite en Seine et Marne dans le 77.

Merci d'avance pour vos retours :)

Julien

avatar Motard passager 01-06-2019 18:09
Re: Délai entre plateau et circulation

4 semaines n'est pas exceptionnel, suivant les régions bien sûr.

Et on arrive en été, période où beaucoup de motards passent leur permis et où les examinateurs prennent leur vacances.

avatar Petit d'homme ! 02-06-2019 09:09
Re: Délai entre plateau et circulation

J'ai eu le même soucis l'année passée. En juin-juillet, tu as tous les motards qui veulent leur permis pour l'été. Et tu as les camions qui finissent leur formation et sont prioritaires pour bosser...

avatar AnthonyB 04-06-2019 10:15
Re: Délai entre plateau et circulation

Salut,

Pareil ici, j'ai passé le permis l'an dernier et j'en pouvais plus d'attendre, ça aura duré quasiment un mois et demie d'attente pour passer la dernière épreuve entre le plateau et la circulation. Me souviens encore de cette période c'était vraiment frustrant je regardais tout le temps des vidéos de moto ^^
Facile à dire mais il faut prendre son mal en patience, tu savoureras une fois ta monture achetée :)

avatar southeagle 04-06-2019 18:47
Re: [permis] Délai entre plateau et circulation

Normal t’inquiete.
Je serais toi, je garderais mes 4 dernières heures pour les caler la semaine ou les jours qui vont précéder l’exam sur route.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter