Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto 125 petit gabarit

avatar Ktm duke 125 06-06-2019 20:13
Moto 125 petit gabarit

Bonjour

Voila je souhaiterais prochainement m'achetez une moto je suis un homme et il s'avere que j'ai un petit gabarit et je suis tres tres petit 1m58 et je voudrais m'achetez une 125 . J'aime bien la ktm duke mais celle avant 2016 ou 2017 car elle avait une hauteur de selle de 810mm

Par rapport a ma taille qu'en pensez vous et sinon quel autre modele ?

Merci d'avance

avatar ironClad78 07-06-2019 00:12
Re: Moto petit gabarit

Salut,

Tu sauras en allant monter dessus en concession. Puis sur une 125, ta taille ne devrait pas vraiment être un souci, ces motos sont très légères, avoir les deux pieds par terre n'est pas obligatoire pour pas la faire tomber.


Dans un style similaire tu as la Yamaha MT 125.

avatar Ktm duke 125 07-06-2019 00:16
Re: Moto petit gabarit

Slt je remercie de ta reponse clair et apres est ce que j'aurai quand meme un certain confort quand je foulerai avec que soit a l'arret et a basse vitesse ?

avatar fift 07-06-2019 09:55
Re: Moto petit gabarit

810 mm pour 1m58, ça risque de faire haut effectivement.
Maintenant, il y a aussi un truc qui est au moins aussi important que la hauteur de selle, c'est sa largeur. Et sur ce type de moto, la selle est très fine.

Pour le confort, tout dépend de ton temps de trajet. Je suppose que pour faire 200 bornes d'affilée, ça risque d'être un peu limite. Par contre, si c'est pour la ville, le confort sera à mon avis quelque peu secondaire.

avatar Ktm duke 125 07-06-2019 10:11
Re: Moto petit gabarit

Merci de ta reponse apres j'ai vu qu'on pouvait creuser sa selle et mettre un gelle special pour pas perdre aucun confort qu est ce que vous en pensez et combien je gratte en cm (mm) et j'ai vu aussi qu'y avait les kit de rabaissement mais apparement sa change le comportement de la moto

Merci

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter