Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Probleme gsr 600 2007

avatar Cyrilou 08-06-2019 17:43
Probleme gsr 600 2007

Bonjour, je me présente cyril 23 ans Troyens(10), prioritaire dun gsr 600 2007 depuis 2 ans maintenant.
J'explique mon problème à l'achat la moto fonctionnait très bien aucun soucis acheter en garage 19000km une bonne affaire (je pensais).
Depuis quelque temps en seconde à 6000 tr/m jai des accoups a vitesse stable et en accélération. Je pense à un problème de boite, j'ai contacter plusieurs garage 2 garage mon parler dun problème de bougies ou de synchro et le troisième de boite.
J'ai un échappement en inox (fait maison) par l'ancien proprio je pense que le réglage à été effectuer.
Je viens vers vous pour m'éclairer. En vous remerciant bon week-end.

avatar Motard passager 08-06-2019 18:38
Re: Probleme gsr 600 2007

Il est facile de différencier un problème de boite et un problème d'injection/allumage.

Est ce que le problème est présent à 6000 tr sur tous les rapports ?
Si c'est le cas alors oublie la boite.

Bougies, synchro et réglage richesse suite changement de pot sont bien plus probables.

Le premier test à faire serait de remettre l'échappement d'origine.
Tous les adaptables ont leurs défauts, plus ou moins gênants. (pétarades, trous ...)

Les soucis d'injection de ce bloc sont connus.

Tu as regardé si ta chaîne a pas des points durs ?
Ça suffit pour qu'à certains régimes en charge légère elle provoque ce symptôme.

avatar Cyrilou 08-06-2019 18:59
Re: Probleme gsr 600 2007

Alors le problème est que en seconde sur 6000 tour elle pétarade pas tellement avec le silencieux jai déjà nettoyer au maximum la chaine graisser toujours le problème. Si ces la boite cest vraiment un problème vue le prix du changement. Mais elle a peu de km je réfléchirai de son sort si le problème viens de la boite.
Jai prévue de la déposer chez suz pour qu'il vérifie.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter