Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Première moto A2

avatar Jucay 09-06-2019 14:56
Première moto A2

Bonjour, je compte m'acheter ma première moto, une A2 donc bridé en 47.5 chevaux, je voudrai avoir une sportive A2 GSX-R k7 mais malheureusement c'est impossible de bridée, du coup je me suis dis que je pourrai m'acheter une SV 650n et mettre un poly piste pour quelle soit la copie identique d'une GSX-R (visuel) mais voilà je voudrai garder la 2eme place, mais est-ce possible ? et si oui est-ce qu'elle sera réglementaire pour rouler sur route. Et si il y a d'autres méthodes je suis preneur.
Sachant que je fais 1m75 pas très grand...
Je vous remercie en avance pour vos réponses.

avatar Motard passager 09-06-2019 18:03
Re: Première Moto

Il faut prendre une SV 650 S pour laquelle il existe des flancs de carénage.

L'arrière n'est pas modifié, la selle passager reste.



Fred les vend (350¤ peints) : [www.tech2roo.com]

avatar Jucay 09-06-2019 19:46
Re: Première Moto

Je te remercie mais ce que je voulais dire c'est est-ce qu'il y aurai un moyen d'avoir la tête d'une GSX-R...
Mais ça serai une option pourquoi pas =)

avatar Jucay 09-06-2019 19:50
Re: Première Moto

Ou sinon d'autres motos j'ai juste un budget de 3k ou 3.5k grand max...

avatar kernel62 09-06-2019 22:04
Re: Première Moto

Quite a etre bridé en puissance, mieux vaut compenser avec un châssis léger. Avec du recul, j'aurais du prendre un ninja300 ou r3 a la place de mon cb500. Un ninja ça se trouve dans ton budget.

avatar Jucay 09-06-2019 23:49
Re: Première Moto

Oui pourquoi pas mais après je pensais la gardé en la debridant et ne pas direct en racheter une...
Les streets m'intéresse mais je n'arrive pas à comprendre lesquels sont bridable a2 et lesquelles non (je pourrai déborder du budget pour moto qui me plaise)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter