Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Négociation achat première moto (avis)

avatar Victor2302 13-06-2019 17:56
Négociation achat première moto (avis)

Bonjour,

Je suis jeune chauffeur et j'ai récemment fais un devis chez KTM pour une RC390, j’aimerais commencer sur une petite sportive, la valeur de la moto est de 6099¤ avec les options je suis monté à 7200¤, le commercial m'a proposé un prix de 6700¤ (comprenant les papiers, la mise en circulation etc..)
Que pensez vous de ce prix final pour ce modèle et est-ce une bonne moto d’après vous ?

avatar Fangstergangsta 14-06-2019 09:59
Re: Négociation achat première moto (avis)

c'est pas trop mal mais essaye de te faire offrir en plus une extension de garantie, ce sera parfait.

avatar lapincompris 16-06-2019 02:18
Re: Négociation achat première moto (avis)

tu es dans la norme d'offre, il faut savoir que c'est surtout sur les options et autres achats qu'il est possible de negocier, options sur la moto ou de l’équipement pour toi (en principe 20% minimum sans discuter)
premiere revision gratuite, extension de garantie c'est facile a donner pour le commercial, faut en profiter.
n'hesites pas a faire des devis ailleurs et faire jouer la concurrence, ils s’alignent toujours sur ce qui est possible.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy