Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle moto après mon Suzuki GSXR 600 ?

avatar Paquito59 17-07-2019 13:57
Quelle moto après mon Suzuki GSXR 600 ?

Bonjour à tous,

j'avais mis un sujet sur forum il y a quelques jours je me suis fait volé mon 600 gsxr k6 qui était vraiment magnifique (bleu, ligne et pot akrapovic..).

Sa faisais 3 mois que je l'avais et je suis actuellement en instance avec l'assurance la procédure n'est pas terminé pour le remboursement.

J'hésite entre revenir sur un roadster ou prendre un Yamaha R6 (il parait que pour les petits de taille c'est la sportive parfaite).

Pour le roadster ce qui me tente le plus c'est un triumph street triple R 675.

Donc voila j'aimerai vos avis sur ces motos, si vous avez déja eu les mêmes. Je roule énormement (en 3 mois avec le gex j'ai fais entre 4000 et 6000), je fais beaucoup d'autoroute donc j'aime les motos qui tiennent la route, je louvoie pas, une moto stable qui ne bouge pas malgré les rafales de vent.

Voila merci d'avance de vos réponses

avatar AnthonyB 17-07-2019 15:54
Re: Quelle moto après mon Suzuki GSXR 600 ?

Hello,

J'ai un amis qui souhaite se prendre la street triple RS 675 après la fin de son permis a2. Je dois avouer qu'elle est super jolie !
Il a pu faire le test de la moto en full et il en était vraiment content (il voulait la ducati diavel), c'est du 3 cylindres alors agréable à bas tout comme haut régime de ce que j'ai compris alors ça peut vraiment être agréable pour rouler tous les jours.
Après ce sont deux motos différentes, une sportive, l'autre roadster.
Après si c'est pour rouler tous les jours, peut-être que la position de la R6 pourrait être contraignant à la longue par rapport à la street.
je me m'y connais pas beaucoup et parle avec le peu d'expérience que j'ai !

avatar Paquito59 17-07-2019 16:32
Re: Quelle moto après mon Suzuki GSXR 600 ?

Salut Anthony merci de ta réponse, on voit que des bons retours sur les Street triple mais jaimerai un retour d'un proprio avant de R6 aussi. Je roulais quasi tout les jours avec mon gex et faisait pas mal de route et je me fatiguait pas trop mais a ce quil paraît pour les petits de taille la R6 est encore mieux que la gex donc jattend les avis des gens pour choisir

avatar Motard passager 17-07-2019 18:39
Re: Quelle moto après mon Suzuki GSXR 600 ?

Le street sur l'autoroute tu ramasses ... protection = zéro.
Louvoiement : non, elle est très stable même si elle aime pas le vent de travers. (rafales)

Par contre niveau vol le street reste au hit parade, donc ton assureur va t'aimer.

Mais si tu veux un mix des 2 (R6 et street) tu as le daytona 675.
Un peu fatiguant au niveau des poignets, aussi précis qu'un R6 et le 3 cylindres.

avatar Paquito59 17-07-2019 18:55
Re: Quelle moto après mon Suzuki GSXR 600 ?

Salut Olivier merci de ta réponse,

niveau protection niveau du street je m'y attendais mais ayant eu 2 roadsters avant la sportive j'ai l'habitude de prendre le vent dans la gueule ça me dérange pas tant que la moto reste stable sur autoroute et n'est pas déstabiliser par le vent de face.

Chez Triumph c'est vraiment leur street triple qui m'interesse niveau sportive je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec le 3 cylindres..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter